P5q deluxe et express gate

Salut a tous, je possède une carte asus P5Q DELUXE avec l’express gate, j’ai voulu testé cet deniere avec ma carte wifi BELKIN “N” mais impossible les paramètre sont grisé (dans express gate je presise) .
Question: faut’il obligatoirement une carte ou une clé wifi de marque “ASUS” pour que le wifi fonctionne sous express gate ?
Quelqu’un connais t’il une marque qui fonctionne sous celle ci?
Merci d’avance

Salut
J’ai à peu près le même probleme que toi sur ma Asus M3A78-EM avec une carte wifi Netgear WG-311, sauf que moi la carte n’apparaissait même pas :pfff:

Il semble que ce soit du à un probleme de drivers, car l’express gate ne charge ceux présents sur ton disque, mais utilise d’autres drivers intégrés dans l’expres gate … A mon avis il n’y a pas de carte wifi compatible, du moins je n’en ai pas trouvé non plus. :frown: Peut être attendre une MAJ de l’express gate (si il y en a une un jour) pour que des drivers de carte wifi y soient intégrés :neutre:

Sinon je crois qu’il faut acheter une perceuse et 10 m de cable réseau … :smiley:

Salut , en effet je suis allé faire un tour sur le forum du site asus et l’express gate ne prend en charge pour l’instant que les pilotes des puces wifi incorporer a la carte mère d’origine :@
Dommage je suis a l’étage et je ne peut pas mettre de câble réseau,reste plus qu’a attendre, en espérant qu’asus fasse quelque chose pour nous :jap: