Salut a tous, je possède une carte asus P5Q DELUXE avec l’express gate, j’ai voulu testé cet deniere avec ma carte wifi BELKIN « N » mais impossible les paramètre sont grisé (dans express gate je presise) .
Question: faut’il obligatoirement une carte ou une clé wifi de marque « ASUS » pour que le wifi fonctionne sous express gate ?
Quelqu’un connais t’il une marque qui fonctionne sous celle ci?
Merci d’avance
Salut
J’ai à peu près le même probleme que toi sur ma Asus M3A78-EM avec une carte wifi Netgear WG-311, sauf que moi la carte n’apparaissait même pas :pfff:
Il semble que ce soit du à un probleme de drivers, car l’express gate ne charge ceux présents sur ton disque, mais utilise d’autres drivers intégrés dans l’expres gate … A mon avis il n’y a pas de carte wifi compatible, du moins je n’en ai pas trouvé non plus. :frown: Peut être attendre une MAJ de l’express gate (si il y en a une un jour) pour que des drivers de carte wifi y soient intégrés :neutre:
Sinon je crois qu’il faut acheter une perceuse et 10 m de cable réseau … ![]()
Salut , en effet je suis allé faire un tour sur le forum du site asus et l’express gate ne prend en charge pour l’instant que les pilotes des puces wifi incorporer a la carte mère d’origine :@
Dommage je suis a l’étage et je ne peut pas mettre de câble réseau,reste plus qu’a attendre, en espérant qu’asus fasse quelque chose pour nous :jap: