P5n32 sli-deluxe "peut etre gtillée"

Salut à tous,
je vien d’installer ma config toute neuve et je crois que je vient de griller ma carte mere,en alimentation j’avais une 450 w tout marché bien sauf que je n’avait pas assez de puissance alors j’ai acheter une 850 watts cooler master et je l’ai branché puis rien ne c’est passé je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas puis j’ai rebranché l’ancienne alim et rien ne fonctionne non plus.

ps:il y a 3 connecteur d’alim sur la carte mere un 8 broches,un 24 broches et un 4 broches molex entre les cartes videos sli,avec l’ancienne alim j’ai brancher les trois,et avec la nouvelle alim j’ai brancher en plus des trois les alims sur les carte video c’est peut etre pour ca que ca ne marche plus?

personnes pour me repondre?

Salut,

en regardant le manuel de ta cm il semble bien qu’il faille brancher les 3 prises d’alimentations.
Essai de tout renbrancher exactement comme c’était avant.

je vient de demonter la carte mere complete elle est mise sur le bureau et l’alim a coté et voila rien du tout non plus maintenant je suis sur que la carte mere est hs,reste a savoir si il y a autre chose qui a cramé ?