Bonjour,
Je voudrais connaitre la version du pci express de ma carte mère car je souhaite changer de carte graphique.
Je souhiate prendre une HD 4870 mais c’est pour pci express v2…
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je voudrais connaitre la version du pci express de ma carte mère car je souhaite changer de carte graphique.
Je souhiate prendre une HD 4870 mais c’est pour pci express v2…
Merci pour vos réponses
la p5n32 E sli est un chipset 680i SLI je crois , donc ne gere pas du tout le PCI E 2.0
mais ta carte graphique passera t’inquiete pas pour ça
Merci je viens de la commander sur rueducommerce à 150 avec le contrat or. J’espère quel sera bien et que des bons jeux vont sortir sur PC car pour l’instant c’est pas le top avec GTA qui bug…
j’ai pris la marque rueducommerce…
Mais dans les commentaires c’est écris que c’est une gainward.
Je verrais bien ce que je recevrai…
Si, la 4870 est en PCI-e 2.0 :oui: ta pas du cherché beaucoup :icon_biggrin:
Edité le 07/02/2009 à 18:07
Hihi :whistle: au temps pour moi
Edité le 07/02/2009 à 19:05
Modèle de référence ça veut dire quoi?
dans les commentaires c’est écris que c’est une gainward
après ça sera peut être une autre marque?
Je voudrais savoir si le pb de conso trop élevé au repos des 4870 à été résolu car au début j’ai entendu dire qu’elle consommait beaucoup au repos?
Ta entendu sa où ? parce que c’est faux…
153W au repos :neutre: C’est la config complète…faut lire un peu, faut pas seulement regardé les images hein :sarcastic:
Oui, mais c’est quand même beaucoup :
Malheureusement pour elle, la Radeon HD 4870 accuse encore une consommation nettement supérieure à la 4850 au repos, pour un travail évidemment inchangé : 22 W de plus au total au niveau de lalimentation. Côté fréquences, seule celle du GPU est réduite, et faiblement : on passe de 750 MHz à 550 MHz. Par rapport à la Radeon HD 3870, lécart atteint 44 W soit 40 % consommation total en plus pour le PC ! Une vraie mauvaise nouvelle qui se confirme donc pour les Radeon HD 4800.
Oui, mais c’est quand même beaucoup
Bah non c’est normal, le GPU est plus complexe que la HD4850, pas de miracle, même au repos :neutre: (après je dis pas que nVidia pourrait pas faire des efforts).
Il est possible de gagner plus en baissant soi-même la fréquence au repos, sur ma 7600GS je pouvais régler la fréquence 2D avec Riva Tuner.
Edité le 09/02/2009 à 09:27