saut a tous un amis viends de ce monter son pc
-asus P5N32-E SLI C2DUO E6600 et 8800GTX
j ai verifier et tout est bien branché
donc le pc ne demare pas et la led clignote et sur google je ne trouve rien
quelqun a une idée ?
et 2X1GO de corsaire CMX pc 6400
Ecran noir ? Un bip ?
- Bien lire le manuel
- Ne pas hésiter à revoir les branchements 1,2,3,4 fois
- Démonter & remonter la config
Salut
il démarre pas quand tu appuies sur le bouton ou l’ecran est noir ?
Quel Led clignote ?
non y a rien qui demarre et la led clignote tout le temnp dés que je met a on l alim (SEASONIC S15 600W)
je ne sais pas ce qu il y a !!!!!!!!!!
- Test l’alimentation sur une autre config pour voir si elle n’est pas morte-née
- Essaye de booter avec le strict minimum de composants ( une seule barette, pas de périph etc… )
Tu débranches les fils boitier power, reset, led de la carte mère, tu prends un tournevis et tu touches avec les 2 broches power, juste pour voir s’il démarre comme ça.
c’est comme ça que l’on vérifie si l’on à bien fait les branchements, si ça marche tu refais tes branchements.
sinon c’est la led de quoi qui clignote ?
j ai testé meme avec une barette
dés que je la met sous tension la led de la CM clignote …ça vedire quoi ???
Que l’alim est merdique
Tu as essayé l’alim sur une autre config ?
Bonjour,
J’ai exactement le même problème je viens d’acheter une nouvelle config et impossible de la faire démarrer (rien ne se met en route pas même un ventillo) !!
CM : Asus P5N32-E SLI
PROC : C2D E6750
ALIM : Seasonic S12 550W
CG : XFX 8800GTX
RAM : G-Skill C4 PC6400
J’ai essayé plein de choses, démarrer en config minimale, en faisant la connection sur les pines avec un tournevise…
Rien a faire je n’ai que cette led qui clignote quand je met l’alim en route (cette led est juste un témoins d’alimentation de la carte mère).
SVP aidez moi je suis rageux de voir que ma belle config qui m’a couté les yeux de la tête ne fonctionne pas !
Edité le 19/11/2007 à 12:10