P5N-E SLI morte ou pas ?

Bonsoir a tous, je vous explique mon probleme :

Cela fait presque 2 ans que ma carte mere Asus P5N-E Sli traine dans ma chambre et je n’ai toujours pas la certitude qu’elle soit vraiment morte.

Lorsque je la branche, la led verte s’allume mais je n’arrive pas à voir quoique ce soit a l’ecran (message Aucun signal détecté).

Je précise que cette carte mere avait mal supporté un OC et j’avais cru à l’epoque que c’etait le processeur qui etait mort, mais quand j’ai changé de CM, le processeur marchait encore ; j’en ai déduis que le probleme venait de la P5N-E.

Je précise aussi que j’ai tenté de redresser quelques pattes légerement tordues sur l’emplacement du processeur.

Donc là tout semble nickel mais je ne comprend pas pourquoi cette fameuse led verte s’allume et que rien ne s’affiche à l’ecran.
Edité le 21/12/2009 à 20:57

tu as fais un clear CMOS ?
Si c’est du fait d’un reglage d’OC nomalement le ClearCMOS remets les reglages par defaut et ça repars.

Non je n’ai pas fait de CCMOS, je vais essayer

J’en ai cramé deux de la même manière que toi… parmi les symptômes que tu observes j’ai bien peur qu’elle soit vraisemblablement morte :frown:

Je le pense aussi, j’ai tenté de faire un CCMOS hier soir, mais sans résultat, pas d’affichage a l’ecran.

Si jamais y a autre chose a tenter je suis preneur.