P5k-vm que vaut t ' elle

BONJOUR A VOUS

voila je voulais savoir se que valais cette carte mere P5K-VM ?

Eventuellement si vous avez mieux a propose mais dans le meme prix !

autre question je voie pas que la cm et compatible dual channel l ’ ai elle et gagne ton vraiment avec le dual ?

autre question j ai pris un proc e7200 de intel coupler avec un ventilos Arctic Cooling Freezer 7 Pro pour oc qu ’ en pense vous merci avance

Dans cette gamme de prix tu ne trouveras pas mieux, c’est une reference !!

Elle te permettra de monter facilement à un FSB de 450, de quoi bien o/c ton e7200 avec un bon ventirad comme par ex celui que tu as choisis.

Tu trouveras une review+quelques photos ici : www.xtremesystems.org…

StOkOs Merci de ta réponse c ’ est bien gentil .

Autre question : Je voie pas que la cm et compatible dual channel l ’ ai elle et gagne ton vraiment avec le dual ?

Merci avance et vive le forum de clu clu

C’est une P5K, donc chipset P35, donc dual channel. Il suffit de la regarder, tu as 2x2 slots mémoires de couleurs jaunes et noirs comme sur toutes les P5K :wink:

Almalexia merci de ta réponse et oui mal regarder désole et va pas me tire les oreilles merci avance
Edité le 21/05/2008 à 10:12

c’est écrit dans les caractéristiques:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/30728-P5K_VM.html


[quote="masque-de-mort"] Almalexia merci de ta réponse meme si ma question fut béte mais bon je préfere m' en assuré merci avance [/quote] Y'a pas de mal :), vaut toujours mieux demander en cas de doute ;) Edité le 21/05/2008 à 10:10