P5K sous seven!

bonjour à tous,

je n’ai rien trouvé sur le fofo pour résoudre le problème que j’ai. D’abord, ma config. J’ai une P5K qui tourne avec un 6750 + 4go 8500 de ram et tout ça tourne sur Seven 32 bits Integral . Seven a bien tout installé mais j’aurais quand même voulu installé une paire des logiciels fourni avec le CD de la carte mère. Seulement, j’ai une incompatibilité d’OS. Je voudrais en fait installé le soft d’overclocking d’asus? Je n’avais pas eu de problème pour l’utiliser sous XP. J’ai regardé au niveau du bios mais je n’ai que 3 choix de FSB, le max étant 333. J’avais réussi à monter sans chercher à l’aller à donf à 400MHz. Une idée?

Suffit d’aller sur le site ASUS pour rechercher les pilotes qui correspond a ta carte mère :wink:

Oc par le BIOS et non pas par logiciel.

ben sur le site, y’a rien pour seven (enfin j’ai rien vu) et dans le bios, c’est max 333 alors que je pouvais aller à via le soft. Je n’ai pas accés au soft d’update de bios sur le cd, enfin, pas pour seven…

Bizarre mon voisin qui a une P5K a trouvé sans problème…

C’est quoi le nom du soft d’O/C d’Asus ? Ça ne serait pas Asus AI suite ?? Saches que les pilotes Vista et Seven sont les “même”, enfin sont compatibles avec un OS ou l’autre !
Regardes ici : support.asus.com…