P5k-se et impossible de flasher le bios

bon voila je veux flasher le bios de ma cm et impossible soit par asus update ou ez flash avec les versions 0.704 ou 0.901!!! je voudrais savoir si quelqu’un à cette carte car mon 8200 est pas reconnu mon écran reste noir et pourtant je fais le premier démarrage dessus et depuis que j’ai coupé impossible j’ai mis un p4 640 cet ap midi et il me la reconnu et après j’ai voulu m a j le bios sans succès
je ne comprends pas !
il me dit que le fichier est corrumpu ou ne peut l’installer et même sous xp avec asus update il me dit qu’il ne peut verifier le fichier dans la mémoire eeprom !!
je ne vois pas comment faire !!
merci d’avance

tu n’as pas une option qui protège l’eeprom de l’écriture? :neutre:

tu es sur que c’est bien une P5 k-se :heink:

bien oui c’est bien une p5k-se rev 1.00 et pour l’option je sais pas ou le trouver !!! bios ou jumper !! à part un clear cmos je trouve rien !! c’est bizarre car sur une p5k j’ai flasher le bios en 0.902 sans sousis avec ez flash :wink:
mon prob est que mon cd 8200 est reconnu sur la p5k et je voulais être sur de de cm avant de la retourner en sav ; car j’ai des soucis avec l’affichage quand je coupe mon pc le soir ; je coupe toujours le jus et quand je le redémarre j’ai un prob il bloque au post ou va jusqu’a windows puis l’écran reste noir ; j’ai même eu des écrans vert ou rose ! sous xp après avoir testé sur un autre pc ma carte graphique 8800gt !sur amd et j’ai mis sa carte sur mon port un 7900gtx j’ai eu le même truc c’est à dire écran noir !! donc reboot et là tout est ok j’ai pu retrouver mon os !!! donc j’en déduit que j’ai plus beaucoup de choix cm ou proc !!!pourtant avec des benchs du genre occt 30mn et 3dmark 2005 17200 pts j’ai aucun plantage !! c’est toujours ce démarrage quand le pc est longtemps coupé voir même en veille je crois!!
je suis pas au bout de mes surprises