P5K ou P5NE-SLI

Bonjours à tous !

Je cherche une config à 320-330euro, je n’ai besoin que d’un proc, une carte mère et de mémoire. Pour le CPU j’ai choisi le E6750, et je ne changerais pas d’avis :p, mais pour la carte mère je suis indécis entre la P5NE-SLI et la P5K. Pour la mémoire, je pensais à la G.Skill PC6400 PK (2x1go), mais si vous en avez une meilleures, dites le moi :wink:

J’ai entendu que la P5NE-SLI chauffe beaucoup, et comme je compte OC un petit peu (3 à 3,2 GHz max pour le CPU) et que j’ai un boitier un peu nase (antec milieu de gamme) je me disais que sa pouvait poser quelque problemes ! La P5K a aussi beaucoup de beug (d’après les commentaires de materiel.net). Vu que vous avez surement plus d’expérience que moi, je voudrais savoir quelle ram et CM il me faudrait, pour faire surtout des jeux et de l’encodage.

Merci d’avance !
Edité le 06/12/2007 à 18:16

cest peut etre pas la cas de chacun mais perso les 2 carte me fond pas triper enormement …bien que sa sois bien comme cm pour un ptit peut plus on peut avoire beacoup mieu reste a savoire si tu est ouvert au autre cm :wink:

Nimporte quelle autre carte mère me va, du moment que je ne dépasse pas 350 euro en tout !

ps: mon budget est de 400 euro, mais je dois en dépenser 60-70 pour une alim (j’avais pensé à une Antec NeoHE 430EC)