Une infidélité a Asus ! Moi !!!!
ma marque de toujours, la seule non ASUS que j’ai eu été une MSI K7T turbo ( turbo emmerde avec, 2 retour SAV) et une Asrock DualsataII 939 (que j’ai gardé 1 semaine)
Ouais! MSI … http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif
Asrock Dual SATA II, moi j’en suis content, pas de souci… :neutre:
Non je disais que Gigabyte etait pas mal pour ça
Mais bon, il faudra attendre les tests des Asus P35 (P5K) pour savoir qui remportera la palme, par contre pour le bundle, on sait déjà…[:shy]
Ouah la tueuse :love: :love: :love: :love: FSB 575, la vache, je pense qu’il va falloir que je me rabatte sur de la PC8500 au lieu de la 6400 que je comptait prendre.
Heu… de la 8500, c’et pas le meme tarif, là! :riva: quoique avec la baisse des tarifs
Moi ,ce que j’attends, ce sont les tests des P5K :miam: , à mon avis on aura les memes perfs, ou pas loin, ça m’etonnerais qu’Asus laisse le champs libre à Gigayte…
Ces CM ont l’air taillées pour la DDR3… :love:
on a deja des asus en P965 qui prennent 580 de FSB
Et pour les crucial, les mienne marche nikel
y’a des kit genre OCZ en 8500 et gskill aussi, a 200 euros environ.
40 de plus que les 6400.
575MHz de FSB sur une gigabyte P35!!!
http://www.pcinpact.com/actu/news/36317-P3…verclocking.htm
Crucial B Tracer PC 8000 à 147… :love:
Ouais, si t’es pret à mettre 40 en plus… :super:
Je viens de le dire :riva: , pas mal non?
Mais est ce que les cartes mère gérent bien la PC8000, car si on regarde les caracteristique des cartes sur les sites VPC, les meilleures montent a 6400 mais aucune a 8000 ou 8500 ?
Oui, elles les gerent jusqu’à 1066mhz, soit la PC 8500…
Donc si tu as les sous >P5K E, et si tu veux ta carte tout de suite P5B E+ :oui:
Si tu as des sous, tu prends la P5K3 (avec DDR3)!
Moi g une P5WDG2 Pro qui a oci le 965, mais pas de ddr3!
LOL, le probleme cé de la trouver la DDR3 !!! :paf: et pis elle coute un oeil, la peau des fesse et un rein en plus. :paf:
Je vais rester classique, rien de tel que de la bonne DDR2, la DDR3 est meme pas sortie, les 1er modèles, comme au debut de la DDR2, vont avoir des timings bien pourris, mieux vaut attendre au moins 1 an avant.
Pour le moment, je penche toujours du coté de la P5BE+
Du coté obscur? [:shy]
:oui: P5K power :paf:
je rêve ou y’a qu’un port PS2 ? je branche ou mes periph clavier souris qui sont en PS2 ?
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html
Tu achètes une souris en USB, et tu gardes ton cliavier PS2 :ane:
mouaih t’as raison de toute facon ma vieille MX310 avec un patin en moins, elle fait la gueule.
et puis comme je vais prendre un G15 uniquement en USB, elle est con ma remarque :ane:
G5 nouvelle génération :love:
Ayant une MX518 avec un Nova Killer sur mon P4, je pense reprendre la même, en plus elle est pas chère, ca me fera gagner la tune pour mettre dans un Tapis.
cela dit la G5 generation 2007 elle est top :love: :love: mais 20 euro de plus juste pour un dessin sur la coque par rapport a la G5 classique, ca fait cher payé.