P5k-green (sli-crossfire)

bonjours,

pouriez vous me dire sur cette carte mere si elle et compatible sli et crossfire ou que un des deux ? s’il vous plait!:super:
Car je viens de me l’acheter avec un q6600 core quad + 4 go twinx 2 (800 mhz) + 1* 8800 gt point of view + 500 watts seasonic modulable!
Et a ce que j’ai compris elle prendrais les deux en comptes mais est ce vrai?
par ce que moi je suis du cote nvidia pour la carte graphique et ati,alors ce serai un grand gachi si il s’avere qu’elle fasse que du crossfire:@:pfff:
par contre si elle gerre bien les deux:bounce::clap:
alors puisje tester cela avec ma 6600 gt + ma 8800 gt que j’attend (en commande:ouch:)?
Et puisje modifier ma carte meres pour quel soit plus proche d’une p5k’ deluxe ou autre?
merci pour vos reponsse :super:

P5K = intel P35 = compatible seulement Crossfire.

ok merci :grrr: voila pas de sli pfff

et en meme temp suije obliger de passer sur vist ou je peut rester sur xp 32 et 64 bits? merci

Pour avoir le DX10 ?

VIsta ne sert que pour le support DirectX10. Tu peux rester sous XP en DirectX 9 (tous les jeux sont compatibles Dx9 et ta carte graphique l’est aussi). Donc oui :wink:

PS: Il n’existe pas de carte mère compatible SLI et Crossfire. Pour l’efficacité que ça a …

mmmmh je serais curieux de voir un crossfire de hd3870 :miam: certainement mes promises :stuck_out_tongue:

Si la p5w dh deluxe pouvé faire les deux :slight_smile: avec une manip :slight_smile: dans le bios

j’aimerai faire du sli mais pas du crossfire (mauvais vendeur lol)
bon c pas grave je resterai avec la 8800 gt! merci a tous
le graphisme en serra mieux avec direct x 10 ou 9?
ca y change quoi?

En DirectX 10, il y a plus d’effets :wink: (il me semble sur l’effet 3d sur les poussières/particules par exemple).

Ah bon? Microsoft a mis autant de temps pour sortir Vista, alors que le seul apport est DirectX 10? :nexath

Tu es bien sur de toi, là en disant que Vista ne fait qu’apporter DirectX 10?

Pas sur que le gain soit si bon que ça :neutre: (par rapport à une seule carte)

Avec des pilotes modifiés plutôt qu’avec une manip dans le Bios :jap:

bon ok j’ai compris je garde ma 8800 gt et mon vieux xp!!!
par contre ce serai mieux quand meme que je mette xp en 64 bits?
et puis plus tard je me cuisinerais une autre carte mere en sli cet fois et une deuxieme 8800 gt:super:
car les performance sont pas doubler avec du sli 8800 gt mais pas tres loin sur les jeux!
et sur la p5k et il possible de modifier la carte mere pour faire fonctionner du sli svp?
avec un pilote modifie merci
Edité le 17/11/2007 à 19:01

Oui j’ai fait un raccourci un peu rapide :). C’est plutôt que sans Vista il n’est pas possible de profiter DirectX 10 alors que le reste des améliorations ne sont pas “bloquantes” (enfin je ne sais pas comment le dire mais une meilleure gestion mémoire ca ne t’empeche pas de jouer avec les derniers effets :)).

Pour me rattrapper, je mets le lien de deux articles sur Vista: