P5K Deluxe ou Gigabyte P35-DS3C ?

Si c’est juste pour évoluer, il vaudrait peut être mieux que tu attende les X38… non ? Il n’y a pas un écart de perfs évident entre la P35-DS4 et la P5W HD… Moi j’ai changé par ce que j’avais de gros problèmes techniques avec ma carte mère (écrans bleus, erreurs d’enrergistrement sur mes disques SATAII…etc) mais si a aucun soucis je te conseil d’attendre encore un peu :wink:

Il ne faut pas oublier que moi je suis très satisfait mais je passe d’une carte qui ne fonctionnait plus du tout à une carte qui tourne nickel donc c’est normal :slight_smile:
Edité le 04/07/2007 à 15:33

okay et bien tu es bien mal tombé parce que là en effet je ne peu etre + satisfait je crois que en 9mois d utilisation je nai pas eu un seul ecran bleu justement.hehe
et puis désormais tu as + de compatibilité avec les news proc à venir.

les X38??? je nai pas trop suivi l’actualité concernant les nouvelles cartes meres à venir pour le penryn si tu pouvait m’en dire + ou me donner un lien.

merci

www.clubic.com…

www.clubic.com…

:wink:

merci

Salut !:hello:

Je me tate depuis pas mal de temps pour prendre une des mobos ,mais en fait j’attends les premiers tests du X38, et apres j’achete … :icon_biggrin:
J’ai lu le test de la P35C de Gigabyte et ça m’a étonnéde voir qu’une mobo acceptant DDR2 et DDR3 s’overclockait aussi bien, mais comme je les regarde toutes, j’ai vu la P5KC chez Asus, et elle m’interresse aussi, vu qu’elles sont au même prix, comme ça ,si le DDR3 devient accessible, je pourrais changer de ram , mais bon , sinon, changer de CM et reinstaller un OS ,ça commence à me lasser :riva: , donc je voulais savoir si vous aviez eu des feedbacks pour toutes les mobos du forum en P35, et quelles sont les meilleures en o/c

Sinon pour ceux que ça interresse, la P5K deluxe est à moins de 200€ :

www.lcdi.fr…

Apres pour le site…:neutre:

Sinon, question à la c… vous savez si on peut acheter des Q-connectors sans acheter la CM qui va avec :nexath (oui, je sais ,un peu biz la question…:ane:)
Edité le 05/07/2007 à 12:57

La DDR3 pour l’instant c’est pas un bon investissement et surtout si tu achètes une carte qui prend les deux, le type de DDR3 qu’elle prend en charge sera dépassé le temps que la DDR3 baisse et devienne interressante :wink:

Bon voila j’ai installer ma P5K Deluxe , pour l’instant tres satisfait meme si je n’ai fait encore aucun test , le Wifi marche nikel.