P5B Deluxe information ! - Question technique

J’ai une p5b deluxe et dernierement jai acheter un waterblock pour mon chipset et je me demande si il est possible d’enlever le rad du chipset sans enlever le rad du mobset, parce que en apparence le headpipe a lair seulement rentrer a la sère dans le rad du mobset allors je me demande si il est possible de tous simplement le glisser pour le faire sorti de maniere a conserver le rad du mobset et de changer celui du chipset.

En passant, c’est MOSFETS. Ensuite, au vu des images, le Heatpipe reliant les Mosfets au chipset est en une seule pièce, donc tu devras acheter un radiateur mosfet à part, comme ceux de Thermalright :wink:

Merci beaucoup pour ta reponse je vais surment essayer de voir si on peu lenlever quand meme et si je reussi je vais redonner les infos sur le forom.

Parce que je sais quil est dune piece mais jai regardais de pret et le rad du MOSFETS est trouer pour aceuillir le headpipe mais celui si na pas lair souder.

Regarde quand je dit qui n’a pas lair souder sur le rad du mosfets.

Image a l’apui.http://www.pcinlife.com/article_photo/x6800/asus_p5b_deluxe_wifi_ap/asus_p5b_deluxe_wifi_ap_1.03g-01.jpg

Dsl pour la grosseur un peu extreme de la photo mais ceci etait oubligatoire pour pouvoir identifier le headpipe dans le mosfets.

Merci de me dire c que tu en pense.

L’image aussi énorme, t’aurais pu la mettre en lien… :confused:

Et sinon, ça doit être en une pièce, si le heatpipe n’est pas soudé il ne sert à rien… :neutre:

Moi aussi je la trouve enorme mais jai mis un lien et il ma mis limage je sais pas trop pkoi pense tu que je devrais lenlever ??