P5B Deluxe bien ou non

Salut,

J’ai commencé ma nouvelle config

  • TTake Armor avec watercooling
  • C2D E6600
  • Hitachi T7K250 160 GO SATA2
  • 2*512 Corsair PC6400 (800mhz)
  • 8800 GTS Albatron
  • Seasonic S12 600W

Mais pour la CM, j’ai un petit doute, j’ai vu dans d’autre forum qu’elle n’était pas compatible SLI et que certains avaient des pb de stabilité de la CM en o/c ou alors il faut faire des MAJ bios et pilotes.

Qu’en pensez-vous et que me conseillez vous.

Merci

Dans un comparatif de carte P965, elle s’en sortait vainqueur :wink: Donc très bonne carte mère.

Si tu l’achète maintenant elle sera surement en nouvelle révision. Et pour le SLI, c’est pour moi inutile si tu n’a pas un grand écran +22"

Les dernières cartes graphique peuvent gérer facilement un 22"

Bonjour,

La P5B deluxe est une reference en overclocking avec un p965 qui permettra un gros FSB :oui:

Maintenant oui elle gere pas le sli sauf avec un bios beta (vu sur le site overclocking masters).

Aucun soucis de stabilité, elle detenait meme des records d’oc de ram etc :oui:

http://www.matbe.com/articles/lire/349/asu…clocking-queen/

Le seul soucis c’est le chipset son qui est assez merdique, qui parfois merde, craque etc donc vaut mieu prevoir lachat dune carte son (20-25euros ca coute rien :neutre: )

Et a part ca soit la deluxe avec 10ports USB ou la wifi avec 8ports usb :super:

Pour l’avoir je te dirais que c’est une bonne carte :hot: :bounce:

je confirme :oui:
comme l’a dit auriana le chipset son est merdique, chez moi il craké pas mal au debut mais la j’ai l’impression que ca s’estompe.

C’est tous des chispets Realtek donc si lui est pourri les autres aussi

Une bonne Audigy4 pour 50€ ou XFi pour 80/100€ ca fera l’affaire :clap:

+1 :slight_smile:

Une A4 ça suffit amplement et ça dépote déjà bien pour son prix. :smiley:

Merci à toutes et tous pour votre aide.

Je suis impatient de recevoir mon matos surtout mon Boitier TTake Armor avec le watercooling d’origine.

Si ti veux du sli prends ça: http://www.clubic.com/shopping-163186-0-as…e-680i-sli.html