P4P800e deluxe ou P4C800e deluxe + proc 3ghz mini

bonjour les loulous
voulant faire evoluer mon pc a moindre frais je recherche un solution simple et rapide de booster un peu mon materiel .

deja en ma possession :
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1675
Type de processeur Intel Celeron, 2633 MHz (26 x 101)
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM pc 2600 + 3200)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo) AGP 8X
Carte audio SiS 7012 Audio Device ( chipset integre )

mon souhait serait de trouver une carte mere asus P4P800E deluxe ou P4C800E deluxe ainsi qu’un processeur PIV adequat en 3gh mini car tout mon materiel peut aller dessus .

voila alors si vous avez ca a trainer quelque part faites moi une offre correct et j’etudis cela rapidement .
cordialement lepiaf
Edité le 04/12/2007 à 13:14

salut,
tu as raison de prendre du Asus, c’est du très bon matos (je viens de revendre ma p4p800Deluxe).
J’ai lu le descriptif de ton matos, il est dommage de ne pas utiliser que de la pc3200… car elle est bridée par ton autre type de RAM.
Je me permets de te proposer de la pc3200 de bonne qualité cas2.5 : j’ai 2 barrettes 512 Samsung, et 2 autres Infineon.
Pour bien profiter du dual channel, il te faut 4 barettes de pc3200. si tu es intéressé, je vends les 4 pour 55€ fdp in, pour 2 ce serait 30€ fdp in.
c’est tout ce qui me reste de ma congif 478.
dis moi vite si intéressé :wink:

l’offre est tres interressante mais mùalheureusement ce ne sera pas pour tout de suite car mon budget n’est pas elastique et le grand barbu habillé de rouge sur son traineau en est la cause …
et oui il faut gatter les ptios avant de ce faire plaisir ^^
donc en priorité je reserve une petite somme de flouze pour la CM et le process ensuite je verrais pour la rame car en fait sur les 3 barettes que j’ai en ma possession l’une est une pc 2600 infineon de 256 mo les deux autres sont de la kingston en 3200 l’une 512 et l’autre 256 mo donc pas si mal …
mais il est vrai que la 3200 ne tourne pas comme il le faudrait …
de plus mon choix ce tourne sur une carte mere asus P4P800E deluxe pour la bonne raison que d’apres ce que j’ai vu , elle est la plus apte a faire fonctionner le PIV jusque dans ses derniers retranchement et ce sans etre obliger d’overclocker
les divers test que j’ai pu lire montre cette carte mere avec un PIV prescott en 3.4gh de quoi booster ma vieille becane a moindre frais et c’est exactement ce que je souhaite pour le moment …
le jour viendra ou je devrais changer completement de becane , et quand je vois les daubes qu’il y a a vendre partout et qui ne sont pas evolutif cela me fait grand peur …
si j’avais choisis ce fujitsu plutot qu’un autre c’est parce qu’il n’avait pas la carte grafique integrer ce qui ma permis de le garder fonctionel pendant plus de 3 ans et de pouvoir tourner tous les jeux possible pendant ce temp en ne changeant que la carte graf et rejoutant de la rame …

:hello: Salut, j’ai une P4P800 DELUXE (boite et bundle) en parfait état + un PIV 3.2ghz /512/800 northwood. Les 2 ensembles fonctionnent à merveilles. :bounce: Es-tu toujours intéressé? 150 euros in les 2 (sachant que pour trouver un PIV 3.2ghz, j’ai vraiment crisé et vidé mon porte monnaie)

merci bien mais j’ai une bien meilleur proposition a 100 euros que je suis en train d’etudier dsl ^^
mais si eventuellement tu fais moins cher pourquoi pas …
amicalement lepiaf

Pas à 100 euros en tout cas:D la je préfère garder le tout et m’faire un chti PC de secours. A plus:jap:
Edité le 05/12/2007 à 13:08