P4P800 qui ne démarre pas

alim testée et OK :wink:

tu as verifier les jumper comme le clear cmos si il etait sur la bonne position ?

non, mais je crois que sur les tagan c’est normal :wink:

oui, j’ai moi-même fait un clear CMOS au cas où et j’ai remis les jumpers comme il faut… j’ai dépouyé la doc, impossible de trouver une subtilité que j’aurais oubliée :?

Relie mes posts et ton prob sera résolu, trouve toi un p’tit proco 2,4 ou autre socket 478 juste le temps de flasher ton bios après tu met ton prescott et ça roule :smiley:
D’origine les bios de ctte carte ne supporte pas le prescott :neutre:

tu n’a pas de bip ?

Le problème étant que : un P4 ne se trouve pas au coin du bois :ane:, un vendeur à du mal à ouvrir la box de ses P4 pour te le prêter juste parce que t’as une bonne gueule :paf:

En plus, ils m’ont dit que ça n’était jamais arrivé, là je n’accéde même pas au BIOS :confused:

Rien ne démarre, pas de ventilo pas de bip, que dalle :cry:

demande un p4 en bulk :paf:

Moi l’assembleur du coin m’as pretté celui de sa carte test et hop ça roule :wink:

moi j’arrive pas à trouver un gars assez cool pour le faire :confused:

sinon amene ta tour chez un assembleur et il testera

oui, c’est ce que je vais faire -> 39€ :grrr:

Priest -> en effet, ça m’était arrivé il y a longtemps et ça aller jusqu’au check matériel au moins, mais là non… j’espère que c’est pas le CPU :peur:

ben oui car si tu achete tout neuf en meme temp ca doit marcher, au pire il est mal reconnu

tu as mis le proc dans le bon sens suivant la fleche ?

:lol: oui sinon il ne rentre pas :wink:

Priest -> j’ai pas le PC sous la main :neutre:

si tu demarre sans aucune ram sa bip ?

je ne sais plus… à un moment j’ai même débranché le speaker :paf: mais le ventilo du CPU ne tournait pas -> pas de boot logiquement :neutre:

verifie que le speaker soit brancher sa pourrait nous aider

Tagan 380W et noname :neutre:

totophe47 -> tant qu’il était branché il n’a pas bronché :frowning:

oui oui :wink:

bon, j’ai un proc pour ce soir, je testerai tout ça :slight_smile:

T’as bien mis t’as barrette de RAM dans le bon port?

Ca peut sembler con comme çà, mais dans ma P4P800 Deluxe, lorsqu’on branche une seule barrette de Ram s’est dans le premier port, d’ailleurs c’est comme çà sur presque toutes les cartes mères.

Et l’autre jour j’ai monté une A8V-E Deluxe avec la Barrette dans le 1er au lieu du Troisième comme dit dans le manuel et l’engin refusait de démarrer.

Par contre je pense que les Ventilos ainsi que la lampe de tension fonctionnait.

T’as aucun dégas sur les Condensateurs?