P4p800 capricieuse

Bonjour a tous,
alors je m’explique je vien d’acheter une carte mère “ASUSTeK PAP800/GD/GBL - CARTE DE TEST (Carte nue, sans drivers, manuel ou câbles - Garantie 2 mois)” chez LDLC. Je l’instal dans mon boitier, demmare le PC. Les ventilo tournent une seconde et ce coupent.
Apres quelques recherchent, je parvien a booter en enlevant le cavalier de clear bios. J’instal mon windows et flash le bios a tout hasard mais le problème persiste: le PC ne boot pas si le cavalier est en place. Résultat a chaque redemarrage je dois reconfigurer mon bios. Quelqu’un a t’il une idée?
Je precise que tout les autres elements du PC fonctionnent parfaitement sur mon ancienne carte mère

Quelle idée de prendre une carte mere de test!!

ben le soucis de l’economie :wink:
j’ai pas trop de sous

Dommage,t’aurait du prendre une Asrock.ca coute pas cher et c’est stable.je l’ai monté pour un cop!

ouai mais j’aurais pas ut le dual channel le s-ata et le chipset i865 PE

les cartes de test ne sont elles pas des cartes avec des defaut?

Mais t’aura pas les ennuis non plus

nan elles ont pas de default autrement je l’aurais pas pris apparement ce serai du matos dont se sert LDLC pour bosser et ou resoudre les problèmes des utilisateurs

sinon pas d’idées pour résoudre ce problème?

peut être ta pile de la carte mère hs !

La pile est bonne j’est testé avec une autre qui est OK il y a pas de prolbèmes de ce coté la.