P4E 3.0 OC Max

Salut a tous,

J ai actuellement un P4C 2.6 overclocké a 3.35 et je voudrais savoir si ca vaut le coup d upgrader avec un P4E3.0 ou 3.2. Vont ils atteindre des frequences superieures a mon 2.6?

Vu le tarif de ces procos je dirais que ça n’en vaut pas la chandelle…d’autant plus qu’ils sont durs à trouver ! :neutre:
Tant qu’à faire revend toute ta config et change soit pour du pentium en lga 775 ou pour de l’Amd 64 :super:

Le probleme c est que de changer de config va me revenir a + de 1000 euro alors que la c juste 200 euro alors si sa peut attendre 1 ans sa serai bien surtout si le gain d un 3.0 ou 3.2E nest pas negligable

salut tout le monde perso j ai installé la semaine derniére un p4 2.8 ghrz modele je ne sais pas :??: sur une carte mere avec un chips ati xpress et un ventilo xp90c et avec le proprio du pc nous l avons poussé a 3.6

salut… tu es déjà à 3.2 Ghz… mais c’est le max ou non?

si c pas le max et que tu peux atteindre 3.4 voire 3.6 a ca vaut pas le coup…

en plus si j’étais toi… je n’acheterai plus du intel… passe à AMD pour les jeux c bcp mieux… du double core ca déchire aussi… et si tu ne veux pas du double core tu te prends un opteron 144 et tu l’OC à 2.6 GHz voire 2.8 et là tu as l’équivalent d’un FX 57…

à toi de voir…

[quote=anvil,19/01/2006, 22:55:21]
salut… tu es déjà à 3.2 Ghz… mais c’est le max ou non?

si c pas le max et que tu peux atteindre 3.4 voire 3.6 a ca vaut pas le coup…

en plus si j’étais toi… je n’acheterai plus du intel… passe à AMD pour les jeux c bcp mieux… du double core ca déchire aussi… et si tu ne veux pas du double core tu te prends un opteron 144 et tu l’OC à 2.6 GHz voire 2.8 et là tu as l’équivalent d’un FX 57…

Salut,
actuellement je tourne a 3.35Ghz mais je ne pense pas etre au max car j ai vraiment l impression que mon alim n arrive pas a suivre ( quand j oc + j ai des chute de tension sur le vcore qui font planter le pc).
Pour ce qui est d AMD c est clair que l opteron me ferai tres plaisir mais pour l instant l achat d une config n est pas possible d ou ma question sur l upgrade de ma config actuelle avec un P4E.
Si le P4E 3.0 ou 3.2 s overclocke aussi bien que mon P4C 2.6 je pense que sa peut etre vraiment interessant
Pour info voici ma config:
-P4C800 deluxe
-P4C 2.6@3.35
-Corsair PC 4400 cas 2.5 (2x512)
-Gainward Power pack 2400 golden sample (6800gt)
-1 WD raptor,1WD caviar 120Go sata,1 Maxtor 120Go sata
-Thermaltake kandalf alu
m as config n est plus au top mais elle tient bien la route encore.