P4c 3.2 + 7800 gs + fear - performance moyenne

selon vous a quoi je dois m attendre sous fear avec une telle config ?

j’ai testé :

il me met par default en 1024768 (sachant que j’ai un belinea 10 20 35w avec reso native de 16801050) donc vive l’interpolé deja ca se sent c’est pas tip top :’(

le test integré me dit

0<25 fps
53 entre 25 et 40 fps
47 >40 fps

malgrés ca le jeu a tendence a freezer par moment … jeu mal optimisé ? ou config un peu limite

ca vous semble normal comme perf ?

bonsoir

EDIT : oui ça me semble normal j’ai approximativement les mêmes perfs que toi mais un peu au dessus => voir ma config dans ma signature et tu comprendras. Sinon pour les freezes il est possible que ça vienne d’autres parts ( spyware ou disque dur non défragmenté ? )

si possible peux tu faire un rapport avec le logiciel EVEREST disponible ici => http://www.clubic.com/recherche/redirectre…=everest&sscat=

comme ça on ira plus vite par la suite ça nous donne le descriptif complet de ta configuration :hello: comme ça on évite les questions à répétition :super:

copie le rapport directement ici.

merci et à tout de suite :bounce:

ce serait bien volontier cela dit je poste du taff :stuck_out_tongue: restauration ^^

pour le detail de la config je control c ma signature :stuck_out_tongue:

p4c800 deluxe | p4c 3.2 zalman 9500 LED | 2*512 Kingston pc 3200 cas 2 | POV 7800 gs | Antec true power 380W | belinea 10 20 35 w

fear est installé sur un raptor 36 giga qui sert aussi de disque systeme (2 partitions)

edit : le proc est o/c de 10% (via l’auto o/c de asus) soit 3500 aussi ^^

un p4 c’est pas top pour jouer :confused:

oui la 1ère idée m’a faite penser à ça mais s’il a des freeze ça provient d’ailleurs :wink:

essaye de tester le dernier pilote nvidia forceware 84.21 OFFICIEL disponible sur leur site :oui: sinon voit si tu as bien téléchargés le patch 1.02 pour fear :smiley: .

apres il faudrait le rapport de everest pour que je vois plus en détails ta config et autres pilotes.

sinon faire aussi une vérif antivirus + anti spyware avec ad aware et spybot disponible sur telecharger01.net :oui:

voila tu rentres vers quelle heure miko ?

bah je pense rentrer vers 00h30 a la maison :clap:

a priori le pc est clean de tout spyware addaware virus …
maintenant ca fait un bye que j’ai pas format … pourrais venir de la aussi

bah je vais faire kkes test complementaires je vous tiendrait au courant

sinon pour le p4C jamais eu de prob dans les jeux

vérifie si tu as bien le patch 1.02 pour fear et si tu as bien le dernier pilote nvidia et fais le rapport d’everest.

Ps : à 00H30 je suis pas sur d’etre encore là :ane:

heu la je doit avouer que j’ai ni l’un ni l’autre ^^

je suis sur le patch nvidia equivalent mais non officiel (le premier a gerer correctement la 7800 gs a vrai dire)

pour le patch 1.02 je met a jour en rentrant, je voulais tester pendant ma pause cet aprem