selon vous a quoi je dois m attendre sous fear avec une telle config ?
j’ai testé :
il me met par default en 1024768 (sachant que j’ai un belinea 10 20 35w avec reso native de 16801050) donc vive l’interpolé deja ca se sent c’est pas tip top
le test integré me dit
0<25 fps
53 entre 25 et 40 fps
47 >40 fps
malgrés ca le jeu a tendence a freezer par moment … jeu mal optimisé ? ou config un peu limite
EDIT : oui ça me semble normal j’ai approximativement les mêmes perfs que toi mais un peu au dessus => voir ma config dans ma signature et tu comprendras. Sinon pour les freezes il est possible que ça vienne d’autres parts ( spyware ou disque dur non défragmenté ? )
comme ça on ira plus vite par la suite ça nous donne le descriptif complet de ta configuration :hello: comme ça on évite les questions à répétition :super:
oui la 1ère idée m’a faite penser à ça mais s’il a des freeze ça provient d’ailleurs
essaye de tester le dernier pilote nvidia forceware 84.21 OFFICIEL disponible sur leur site :oui: sinon voit si tu as bien téléchargés le patch 1.02 pour fear .
apres il faudrait le rapport de everest pour que je vois plus en détails ta config et autres pilotes.
sinon faire aussi une vérif antivirus + anti spyware avec ad aware et spybot disponible sur telecharger01.net :oui: