je vais reposter car mon precedent sujet n’a pas eu trop de succes… (peut etre car j’ai un pentium intel :neutre: ) lol j’ai o/c mon p4 550 (prescott) a 3.74Ghz et au dela quand je redemare mon pc naffiche plus rien a l’ecran. je voudrais savoir ce qui me bride. je suis a 17220. mon alim est d’origine c’est peut etre sa. ram: 2512 pc3200. 6800 gs. mirci d’avance!
edit: d’ailleur mon pentium ne chauffe que a 30° en idle jtrouve pas sa bcp pour un prescot (zalman 7700 alcu, antec plus view 2 bien ventilé et ouvert ) o/c a 10%. Vous en pensez quoi? ma sonde?
oui j’ai essayé mais pas bcp (je veux pas trop prendre de risque sans un minimum de conseil) jusqu’ou je peux monter le vcore avant que sa soit dangereux?
lol n’etant pas vraiment un crac dans ce domaine j’avais demandé dans mon autre post si l’option pr desynchro etait bien DRAM type :auto
DDR333
DDR400
mais pas eu de reponses et depui je tourne en auto. si c’est bien sa que faut il metre :jap:
bn! me revoila pour locker le port pci a 33 je vois sa ou? parceque dans l’onglet ou je regle le pci-e, le fsb et tt sa dans le bios, il n’y a pas cette option pour le port pci
bn ok on va dire sa alors lol sinon ta une idée de se qui pourait me bridé? de combien j’augmente le vcore? et le vdimm sa peut jouer? sinon je testerais plus tard avec une autre alim si sa marche pas.
bn j’ai essayer d’augmenter un peu le vcore mais pareil, apres l’ecran dfi au demarage, ecran noir direct. je vais essayer de l’augmenter encore un petit peu et si sa ne fonctionne pas j’opterais pour une autre alim…voila voila et merci pour l’aide :jap:
mais quand je suis dans le bios vcore 1.42 et sous everest 1.20 et C° cpu sous everest 30 iddle et 40 dans le bios… :??: :??: sinon donc cpu 1.20V +2.25v:2.54v +3.3v:3.26v +5v:4.87v +12v:11.65v
sinon l’alim que j’ai mis en lien est elle correct pour se prix ou je peux avoir mieux?
ok … et tu me dit que c’est pas bon, il faut que je remetre mon fsb d’origine en atendant mon autre alim? (dans un mois a peu pret)
et pour les autres avis,allez y ne vous géné pas :jap:
+1 de l’avis de priest une alim 300w no name est pas faites du tout pour l’O/c d un pc encore moins pour celle d’un P4 prend au moins une alim 450Wmini pour ton affaire