P3600 en lecteur de carte memoire

Voila je dispose actuellement d’un P3600 sous windows mobile 6 et a mon grand regret je ne peut utiliser celui-ci en lecteur de carte mémoire.
Etant de nature nomade et ayant toujours sur moi un petit cordons USB ( ben oui ça existe ) je ne peut pas connecter mon téléphone sur les autres ordinateur qui ne dispose pas de ActiveSync.
Trouvant cette stratégie des plus bizarre venant de Microsoft surtout quand je regarde des exemple des plus extrêmes, d’un côté un N95 qui sera reconnu sans problème sans logiciel par windows et un simple motorola qui réagira de la même manière du moment qu’il dispose d’une carte mémoire.

Maintenant connaissez vous des méthode pour que mon P3600 soit a son tour reconnu comme un lecteur de carte mémoire et bien entendu de manière gratuite si possible.

salut

la difference avec les autre telephone c’est que lui tourne sous windows et necessite une synchonisation plus complexe

les n95 … sont des telephone plus simple en usb comme un baladeur mp3 , clef usb …

tu peu utiliser le wifi ou le blutooth

Utiliser le wifi ou le bluetooth c’est une chose travailler sur des ordinateur qui possèdes ces technologie en est une autre et c’est pour cela que je demande si vous connaissez des méthode pour que le téléphone soit juste reconnu en lecteur de carte via l’USB.

C’est étrange il me semble que lire la carte directement via le mass storage était possible depuis WM5 … sans connaître plus le sujet il doit sûremnt y avoir un ti programme qui fait ça.