Sur le site officiel de noctua, y disent que fé pas poffible de mettre le NH12 sur du DS4 mais avec qques recherche sur internet j’ai vu des gens avec des config DS4 et NH12…
Alors finalement… compatible ou pas compatible…???
La rev. 1.1 et 2.0 sont compatibles. Pour la rev.1.1, c’est le seul changement effectuer par gigabyte sur cette carte (espace du refroidissement entre le cpu et le système de la carte mère).
La rev.1.0 n’est pas compatible.
Edité le 11/09/2007 à 07:23
merdoum
tout a fait, j’ai la DS4 et non le NHU12 passe pas, j’ai du opter pour un Zalman 9500LED.
parce que je suis à la recherche du silence extreme et le nh12 avec ventilo noctua est le + silencieux de tout les ventirad… j’ai un zalman 8700 et meme lui fait un peu trop de barouf à mon gout.
t’es un grand malade :ane:
j’entends meme pas mon 9500, il est couvert par le bruit de ma XTX :ane:
bin j’ai l’ordi posé sur le bureau et non par terre donc ça me casse vite les oreilles et puis ça m’éclate d’essayer de rendre mon pc total silencieux!
prends une carte graphique fanless alors.
j’ai une 8800gts 640Mo et ya aucune version fanless, j’ai essayer de chercher pour un rad à part mais aucun n’existe pour cette carte graphique…
Le Scythe Mugen peut faire l’affaire.
Au pire tu change le ventilateur par le Noctua a 800 tours minutes.
Sinon tu a quoi comme boitier ?
y rentrera pas sur ma CM, j’ai une P35 DS4 ver1 et en boitier le A+ Case Clio II
et le watercooling?
tu met les ventilos un peu plus loin sous le bureau :ane:
Edité le 11/09/2007 à 21:30
de toute façon ta 8800GTS fait plus de bruit qu’un Zalman 9500, donc je vois pas ou est le problème, le Zalman tu l’entendra pas.
nan justement ma 8800 est tres discrete! le ventilo tourne pas vite du tout