P182 et alim

Bonjour,

Je m’adresse surtout aux pocesseur et ceux qui ont eu l’occasion de voir l’intérieur d’un P182.

L’Antec P182 est un boitier qui est normalement capable d’accueillir une alimentation de 18cm.
Mais reste-t-il suffisement de place entre le ventilateur et le cablâge de l’alimentation, particulièrement si elle est modulaire ? Ou faudrait-il que je me rabatte sur une alim plus petite ?

Si quelqu’un à une photo ou peut affirmer que ça rentre moi ça me va

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut !
Le P182 accepte des alimentations au format ATX, c’est 15x14 cm.
Si tu mets une alim de 18cm (je suppose que c’est l’Antec Phantom) je ne suis pas sûre que la place qui restera sera suffisante.

Pourtant dans les spécifications du boitier il prend bien les alimentations jusqu’à 18cm de long.

Le plus simple c’est si quelqu’un peut me donner la distance entre le fond du boitier et l’avant du ventilo.

Personne ne peut me donner cette dimension ?

Bonsoir,

J’ai une Seasonic M12-600 dans un P182.
Celle-ci fait 16 cm de long et il reste 5 cm entre le bord du bloc d’alimentation et le bord du ventilateur.
Par contre le support du ventilateur est en forme de L et le retour (qui sert de poignée) est plus proche de de 2 cm que le bord du ventilo.

Donc normalement avec ton alim. de 18 cm tu as assez de marge 1 cm pour ne pas toucher le support et 3 cm pour le passage de câble).

Koin-Koin

EDIT:
La preuve en image avec l’avant dernière photo.
Edité le 01/11/2008 à 20:19