Oyé les Belges et Nordistes!

Salut les chtimis et voisins belges.

On m’a parlé d’une boite-bar-restaurant en pleine campagne de Tournai (Dornik :D) en belgique nommée la mare au diable… Il y passerait de la musique des années 80 genre U2, Depeche Mode etc…

Si vous savez ou c’est !! Pouvez vous me refiler l’adresse!?

Merci beaucoup

J’ai trouvé ça mais j’espère que ça pourra t’aider

[fixed]Itinéraire: > De Lille > prendre A1 direction Villeneuve d’Ascq > Prendre la sortie Roubaix-Est > Suivre Lys-Lez-Lannoy > Puis Toufflers >Au brocanteur, tournez à gauche direction Nechin (Belgique) > A Nechin, après l’église, tournez à droite direction Tournai[/fixed]

et bin Dragon on t’attend vu que t’as l’air de savoir où c’est :smiley:

Je suis un peu loin. Tu crois pas ? :whistle:

serais le pep’ que je connais ? :o

:super:

Merci les gars! :jap:

c’est le Toulousain qu’il faut remercier, les belges en ont été incapable :smiley:

serais le supayrjirotoh que je connais ? :o

Chalut min fieu :smiley:

Wéééé MOA je connais !!!

C’est une bonne boite … non, pardon, un bon bar. T’as une piste rikiki mais l’été, ils ouvrent la térasse et là tu peux danser et boire dehors.
La zik est très bien, les gens sympa, le cadre aussi est chouette !!! J’y vais assez svt ! :super:

EDIT: Par contre, je sais y aller mais à expliquer çà va être chaud … surtout sans savoir de où tu pars. Moi, partant de toufflers, je prends la rue de calais, je continues tjs tjs tt droit. 10 km plus loin t’arrive dans un bled avec un chateau, là tu tournes à gauche. Pdt 6-7 km, tu roules tt droit, t’arrive en pleine brousse, et à une intersection où à gauche c’est marqué Tournai, bah faut aller tout droit, passer le pont et c’est à droite. Si t’arrives à y aller avec çà, rappelles moi, j’t’offrirai des cerises :wink:

jamais mis les pieds, en même temps Tournai, c’est assez loin de Liège

spossible oui :o

salut voisin :o

:smiley:

Si j’y arrives avec ca, tu pourras m’offrir les Cerises dans la Kriek ! :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est assez claire! En esperant que tu ne te trompes pas…

Je pars de Roncq- donc tourcoing - roubaix…

Kirikou tout le monde ! Voici le retour du nordiste paumé!

Est ce que vous auriez l’adresse ou le numéro de téléphone…
Je pense que je vais manger la bas! :slight_smile:

Chalut mes geins!

J’y suis allé ce WE pour repérer la route!

J’ai trouvé facilement avec ca :
Lille, suivre direction Roubaix ZI, puis Leers, puis Nechin.
Apres l’eglise de Nechin (et direction Pecq), prendre la 1ere à droite direction voie rapide, puis la 1ere à gauche. ensuite, c’est juste à droite en descendant du pont.

[B2F]Tom -> Tu pourras sans doute me payer des cerises ce WE!

Haggarth -> j’ai trouvé la route déja! :wink: et j’ai réussi à y aller “en repérage” pour le WE prochain!! :slight_smile:

Pour ceux qui veulent en savoir plus ou avoir une alternative aux explications de [B2F]Tom :smiley: :
Le site de l’établissement

forcément … :whistle:

Quoi??!!! !! Il y a un site??? Et bien!!! Youhouhouhohou!

Je savais pas!
J’ai épluché tout Gogole pourtant!! :smiley:

:stuck_out_tongue:

Et vous pouvez même envoyer vos photos prises lors de soirée chez eux pour les mettre sur le site ^^

C’est bien çà !!! bignico, mets la tienne dessus comme çà la prochaine fois que j’y vais, si je te reconnais, je viendrais te faire une tape amicale :smiley: