Ovislink : qu'en pensez-vous ? - Pour armoire et switch

Salut tout le monde :slight_smile:

Je vais devoir acheter une petite armoire de brassage pour un petit local technique.
Il y a 2 prises RJ45 par bureau pour 6 bureaux et les câbles arrivent dans le local technique.
Je recherche une solution pas chère pour relier proprement ces câbles au switch.
Les câbles arriveraient donc sur le panneau de brassage et j’utiliserais de petits câbles entre le panneau et le switch.
J’ai trouvé une petite armoire pas chère du tout : voir ici :slight_smile:
Qu’en pensez-vous ?
Par contre je n’ai pas bien pigé le système de plateau. C’est une plaque sur laquelle je pose le switch ? Je souhaite mettre dans l’armoire ce switch (pas cher du tout non plus pour un switch capable de faire des VLAN)
J’aimerais bien un second plateau pour poser un modem ADSL ethernet.

J’hésite avec cette marque que je ne connaissais pas donc je fais appel à vous :slight_smile:

Merci d’avance :wink:

ovislink c’est pas la reference, mais bon pour quelques pc ca suffira largement :wink:

Je n en ai jamais vu! Mais ne boite qui propose des switch 10M je me mefirais un peu qu elle est la difference de prix entre sa et un cisco ou un dlink equivalent?

Un switch administrable 16 ports 100M avec VLAN à ce prix là j’en connais pas d’autre.
C’est très cher les switch administrable normalement.