OVH: rediriger .@domaine.com vers une adresse mail - quelqu'un sait ça ?

:hello:

j’ai un domaine chez OVH, avec quelques redirection d’adresses Emails. Rien de bien mechant.
Mais je ne me rappel plus comment mettre en place une redirection de type general pour que tout email meme non declaré en redirection soit redirige vers une adresse “poubelle”

Genre si on envoi un mail vers rgdfgdfgdf@domaine.com qu’il soit redirigé vers poubelle@autredomaine.com

j’avais deja fait mais suite à une fausse manip j’ai du l’enlever…

Merci à ceux qui pourraient m’indiquer le truc ;o)

PS: l’aide en ligne d’OVH c’est vraiment pas ça :neutre:

personne :??:

Bon ben je n’ai plus qu’à contacter le support OVH :neutre:

Tu a posté sur programmation?, tu auras peut-etre plus de chance :neutre:

j’vois pas trop le rapport avec le forum programmation :paf:

je sais bien,mais il y a des concepteurs de site et de serveurs… peut-etre, ont-ils utilisé ces services,et donc connaissent la reponse.

bon ben je vais essayer :paf: mais si je me fait bouler, j’te previens je mets tout sur ton dos :slight_smile:

ca roule :paf:

C’est du forwarding externe, le plus simple quand il est question de prestations fournies par OVH c’est de directement contacter leur support technique, ou encore de demander aux autres clients sur leurs forums.

les forums d’OVH ressemblent plus à un bureau des lamentations qu’à un espace d’entre aide :paf:

En plus je ne sais pas absolument pas dans quelle section de ce forum ma question peut etre posée :??:

Bon sur le coup j’ai envoyé un mail au support d’OVH, si ça se trouve la reponse est toute bete, mais comme ce n’est nul part dans l’aide en ligne :ane:… je prefere demander (je me suis deja retrouvé avec mon domaine totalement OFF suite à une fausse manip :paf:)

c’est pas une adresse catchall@domaine.com ?

selon la reponse d’OVH il faut effectivement configurer le catchall (cela se fait via l’interface)

probleme: n’ayant que le nom de domaine là-bas (sans hebergement ni rien d’autre) je n’ai pas acces à ça :nop:

mais là il est dit que l’on peut faire pareil en configuration uen redirection du style:

*@domaine.com => poubelle@autredomaine.com

j’hesite un peu car j’ai peur que ça prenne le dessus sur les autres redirections :??:

non, ça ne prends pas le dessus, je l’ai fait sur mon serveur 1&1 et cela fonctionne très bien.

:jap: je vais donc pouvoir le faire dès ce WE

Merci

bon eh bien la redirection *@domaine.com fonctionne parfaitement :slight_smile:

Merci :jap:

et bien de rien :neutre: :jap: :lol: