OVH offre un .be

Hello !

Si ce post est considéré comme de la pub, ou si l’information a déjà été transmise, dites-moi le, je supprimerai immédiatement.

C’est juste pour vous dire que OVH offre un nom de domaine .be gratuitement, ça peut être bien pour ceux qui ont un serveur chez eux, ou simplement un site avec une adresse pas belle :slight_smile:

Très interessant, merci pour cette info qui m’aurais complètement passé à côté si tu n’aurais pas poster, c’est exactement ce qui me fallait, génial :super:

Pourquoi un .be ? Pas très utile pour un français d’avoir un nom de domaine belges. A quand les .fr gratuit :smiley:

Ben c’est déjà ça de pris :wink:

Je l’ai pris, et ça marche nickel, ça redirige vers mon serveur chez moi, c’est toujours mieux que d’avoir une adresse en *.dyndns.org :wink:

Sinon, c’est qu’un 1 ans, alors attention. C’est une technique pour chercher des clients puisque une fois que vos visiteurs sont habitués à l’adresse, vous êtes presque obliger de garder le .be et donc payer après un an.

Mais pour les site plus privés, ou à courte durée de vie c’est nickel !

oui les .be c’est tout moche. pourquoi pas proposer d’autres extensions gratuites