Overture de ports

Bonjour a tous
depuis un certain temps je doit ouvrir mes ports 456,457 et 458 mais je n’y arrive pas
j’ai fermer mon parefeu,antivrus et desactive celui de windows mais toujours le meme probleme
j’ai essaye en ajoutant les ports au parfeu de windows xp dans les exeptions mais la aussi sans succes
j’ai un modem fast 800 (sagem)
voila si l’un d’entre vous sais comment je peux faire ce serai simpa de me le dire
merci et bonne journee

personne ?

Bonsoir,

Comment vois tu que les ports ne sont pas ouverts ?

As tu un message d’erreur particulier ?

je les test avec telnet
comme sa
telnet 127.0.0.1 456
et la sa se connecte
mais quand je fait sa pour les deux autre port il me dise impossible de se connecter a l’hote etc…

ton modem fait-il routeur ?

Un port est fermé par défaut tant qu’il n’est pas “ouvert” par une application serveur! Est ce que tu es certains qu’un serveur est à l’écoute sur ces ports?

non mon medem ne fait pas routeur
ben normalement oui le logiciel les utilises mais il n’en ouvre que un seul

tu peux nous dire quel logiciel?
Et tu peux nous dire qu’est ce qui ta emmené à tester les ports voir si ils étaient ouverts?
Parce que là on a du mal à imaginer ce qui se passe :wink:

j’utilise le logciel bumprat (je doute que tu connaisse)
et c’est un logiciel de control a distance
en faite j’ai un ordinateur qui est en permanence sur le web et comme je bouge beaucoups des fos j’ai besoin de fichier qui y sont alors avec ce logiciel je peux les telecharger sur mon pc portable etc…
et en faite pour pouvoir telecharger et envoyer des fichier il faut que j’ouvre les ports
le logiciel lui n’ouvre que le port 456

et tu as eu l’occasion de tester à distance pour voir si ça marche ou non?

hier j’ai reussi juste quelque seconde mais c’est tout et je ne sais pas comment

le problème doit donc venir de la config de bumprat j’imagine! Pas de windows ni de ton firewall
je connais pas ce log pour t’aider par contre :confused:

ok
merci quand meme
je vais essayer de voir mais bon
je pense que on peut fermer le sujet