Overnet - mesage bizar sur overnet

bonjour esque ont poure me dir pourquoi a chacfoi que j instal overnet et que je louvre je naret pas de resevoir se mesage:

The eDonkey2000 Network is no longer available.
If you steal music or movies, you are breaking the law.
Courts around the world – including the United States Supreme Court –
have ruled that businesses and individuals can be prosecuted for illegal
downloading.
You are not anonymous when you illegally download copyrighted material.
Your IP address is --.—.—.— and has been logged.
Respect the music, download legally.
et je resoi le meme mesage sur se sit http://alexbrun.free.fr/telechargement.htm quent je veux telecharger la nuvelle version de overnet

tu as la réponse dans ton post :ane:

tu est aussis nul en anglais fait un effort

Le réseau eDonkey2000 n’est plus disponible. Si vous volez la musique ou les films, vous violez la loi. Les cours autour du monde – comprenant la cour suprême des Etats-Unis – ont régné que des entreprises et les individus peuvent être poursuivis pour le téléchargement illégal. Vous n’êtes pas anonyme quand vous téléchargez illégalement le matériel garanti les droits d’auteur. Votre IP address est – et a été noté. Respectez la musique, télécharger légalement.

c’est clair non ?

Alain, t’aurais du écrire comme lui car il ne va rien comprendre à ton message.

vous voulez que je vous donne mon avis ?
non ? tant pis je vous le donne quand même…
ce mec la, il se fout de nous avec son orthographe de réfugié roumain…
inscrit aujourd’hui en plus… encore un qui sait pas quoi foutre avec sa connexion.

çalu shrek,
des zoo lait, ge nez pas too con pris. :MDR :MDR

Ont fée leu je de se lui kifé leplusse deux fote ? :MDR

he le mec dsl si je fait tros de fote d’orthographe mai areter de vous foutre de moi et je ne sui pas roumain et personelment je trouve que pour un personne qui a fait cest etude en espagne jecri pamale le fancais tout se que je voule savoir cest si je risque davoir des probleme vu que se mesage ete acompanier de mon ip

salut Chek,
soyons plus serieux qu’ hier, Alain77310 a tres bien résumé la situation, a ta place j’ eviterais overnet et de telecharger pendant quelque temps. Sinon si tu ne peux pas t’ empecher de telecharger , essaie avec d’ autres logiciel comme la mule,sharea…(pour les modos: j’ espere que je n’ enfreinds pas les regles du forum sinon supprimez mon post)
@+

"Les propos permettants à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant des actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens…"

charte Clubic : http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…ic-t299858.html

a+