Overloking bloquer avec asus2 sur p8p67 delue et i7 2600k

bonjour a tous,
j’ai recu une nouvelle config donc p8p67 deluxe et un petit i7 2600k.et j’ai installer asus2…j’ai voulu essayé l’OC automatique et le processeur est passé direct a 4.5ghz…sauf que j’aimerai repasser a 3.4ghz car pas encore besoin d’une telle puissance dans l’immediat.
car des que je touche a quelque chose asus2 me dit “attention le systeme sera instable”…donc voila si quelqu’un connait le log ou s’il faut le desinstaller pour remettre les parametre par default.

merci

truc rien a voir si quelqu’un connaissit un petit widget w7 64bits avec temp cpu gpu…assez complet

merci
bonne journee et bon weekend

Passe en manuel via l’EFI :neutre:

Et n’oublie pas que la CM sera à renvoyer au fabricant vers avril :wink:

ok merci.et oui de toute facon j’en aurai une nouvelle

c’est quoi EFI??? je vais faire une recherche

logiciel températures : Hardware Monitor

ok merci mais je cherche un gadget w7…par contre tu le trouve ou EFI???,

l’EFI c’est le bios sur les nouvelles cm…

et renvoies ta carte mère :o

moi qui voulais une cm en 1155… plus qu’a attendre

+1 j’attends aussi :-(:

j’espère que ce sera dispo pour mars plutôt qu’avril

pour le renvoi j’atten les info de materiel.net vu que j’ai fait toute ma config chez eux(je sens que je vai devoir renvoyer toute la tour a cause de la garanti montage…)je suis un noob peut etre mais on fait comment pour acceder au bios???car je fais ctrl+m et rien se passe et apres ctrl+s et j’ai un truc tout pourri ou on ne peut rien faire…

merci
Edité le 06/02/2011 à 11:39

“Supp” tout simplement

Perso je garde la mienne, avec 4 ports SATAIII je vais être OK… sans parler du taux qui est environs que de 5% de défectuosité sur les SATAII…
Edité le 06/02/2011 à 17:50

bonjour,je cherche un gadget w7 64bits qui soit tres complet…temp utilisation cpu gpu etc…je cherche mais je ne trouve rien de complet c’est soit l’un soit l’autre

merci

[Photo supprimée]
bonsoir l’OSD de everest en gadget et pas mal, tu aurra tous sa avec. l’OSD et totalment paramétrable
Edité le 07/02/2011 à 23:04