Overloker e6750 sur p35

Voila demain je recoi mon ventirad Cpu Asus silent Knight 2.Pour l’instand je suis en Radbox.
J’ai donc un e6750 que je narrive pas a monter a 3.6 Ghz…
Ma ram et 4x1 go pc 6400 corsair xms 2,une alim corsair vx550w et une mobo Msi p35 platinium.
A chaque fois que je tente 3.6 Ghz le pc reboot et me fait un vidage de la mémoire phisique.
Voila mais valeur du bios et SVP dite moi ce qui va pas.
Coef multi a 8 et Fsb 450
Ratio Ram 1:1
DDR frequency 900
Cpu V a 1.4125v
Memory V a 2.0
VTT FSB voltage sur auto
NB voltage 1.250V
SB I/O power 1.5v
SB core power 1.05v
:nexath:nexath:etonne2::confused::etonne2:
MERCI

Bah, augmente le voltage … et y’a une partie Overclocking dans le forum

Le voltage de quoi:whistle:

Pas cool personne pour m’aider?

bah, le voltage du CPU … as-tu déjà lu un tuto sur l’overclocking ? Si non, dans ce cas là, je te conseille de commencer par ça …