Overlocking carte graphique 7900 GT - MSI 7900 GT

Bonjour les clubiciens, j’aimerais savoir si la carte graphique MSI NX7900GT VT2D256E (http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_produit=125&id_prod=481) possede un bon pouvoir doverlocking???

les cartes cartes leadtek sont très réputé pour l’overclocking

Salut,
pour la MSI, tu peux lire cet article paru sur Clubic.

Les 7900GT sont vraisemblablement assez bonnes au jeu de l’o/c … regarde déjà la différence en tre une GT et une GTX : quasiment qu’une question de fréquence :neutre:

Ce nest pas qu une question de fréquence il y a quand même 512 moi de ram sur une gtx et des unités de traitements en plus.

et une GTX s’OC aussi … :stuck_out_tongue:

mais pour le prix la 7900 GT assure

par contre attention ATI baisse ses prix sur les x1800xt, affaire à suivre, car si c’est attendre pour avoir une meilleur carte pour 250 € …
je vous laisse méditer ce point :wink:

Vu que les 7900GT sortent toutes de la même chaine d’assemblage je crois qu’il n’y a pas de “marque” meilleur que les autres pour l’overclocking, il faut simplement que ce ne soit pas une des premières cartes à être fabriquée, car c’est la phase pendant laquelle l’optimisation de l’assemblage s’effectue.

Dans tout les cas tu auras un overclockage de 530/570Mhz pour le GPU et 780/850Mhz pour la ram, mais ça dépend de la carte et non de la marque.
:whistle:

+1, tu peut avoir une MSI 7900GT que le core monte de 80mhz, mais une autre qui monte pas plus de 40mhz. Faut juste espéré tomber sur une carte ayant un bon potentiel :paf:

perso j’ai eu la msi 7900GT pendan 4 jours j’ai pa eu le temp de l’o/c elle a grillée avant,apparement les 7900 sont des carte a problemes il y a pa mal de monde qui on eu la meme mésaventure que moi. certains en sont a leur 5ème 7900GT et a chaque fois ça grille

moi aussi j’essai d’avoir une carte qui marche dejà d’origine :sarcastic: , je pense meme pas a oc

Ah bah tiens on se retrouve lefuretquicourtassezvite… Moi aussi je recherche une 7900 GT qui fonctionne plutot que d’en o/c une.

moi j’attends la mienne…

et elle aura intérêt de fonctionner !! :grrr:

eh moi jai mis a vendre ma x850xt pour 200$ canadien dici 1 semaine ou 2 j’ai ma 7900gt (bah oui certain trouveron que je change de carte comme de culotte, en 1mois, gforce 3 ; x700pro ; x850xt ; 7900GT lol)

PI mais que les prix descende pour les x1800… :oui:

Pas de bol!Ma 7900,j’l’ai depuis mars et elle cartonne plutot bien!Après,C vrai,j’irai pas l’O/C :ange: