Overlocker une 9800gtx facile mais besoin d'avis pour le refroidissement

Bonjour je poséde une 9800gtx de chez galaxy est j’aimerai l’overlocker le plus possible mais il me faut un meilleur refroidissement, j’ai déja 2 produits qui me trote dans la tête comme l’accelero xtreme 8800 ou le zalman gv1000 leur nouvelle sortie qui est équivalent au zalman zf1000 sauf qu’on peut régler la ventilation plus facilement et qu’il a un peu plus de débit d’air, je sait pas lequel choisir ou si il y en a d’autre dite les moi merci et donner vos opinions, encor merci.

Salut je pencherais pour le accelero xtreme 8800

je crois que le accelero xtreme 8800 est spécial pour le G80 je pense pas qu’il passe sur du G92 :neutre:

oui j’avais oublier mais il y en a un new le Accelero Xtreme 9800 lien
autrement il y a aussi celui la de chez Artic Cooling aussi lien
ou le Zalman GV1000

oui je l’ai connais mais se que je voudrais savoir c’est lequel serait le plus puissant pour un bon overlock de ma 9800gtx donner plusieur avis pour que je puisse prendre le mien plus facilement merci encor de m’avoir répondu…

Moi je dirais le Xtrem 9800 :oui:

ok merci je pense que je vais prendre le xtreme 9800, mais j’ai un probleme je ne le trouve pas en vente, si quelqu’un connais un lien pour que je puisse l’acheter merci et encor une autre question est ce que le xtreme 9800 est aussi puissant niveau refroidissement que le zalman gv1000 qui est l’équivalent en mieu du zalman zf100 pour ce qui ne le connaise pas. encor merci de vos réponse
Edité le 14/10/2008 à 18:02

oui le Xtrem 9800 est plus puissant :slight_smile:

ok merci je pense que je vais prendre le xtreme 9800 mais j’ai toujours le probleme que je ne le trouve pas en vente donc si quelqu’un connait un site qui le vend merci de me le dire.encor merci

j’ai écouté dire que quelqu’un a réussi à oc sa 9800gtx à 850MHz, les shaders a 2160MHz et la mémoire 2 376MHz, si quelqu’un connait les infos mieux que moi je vaudrai savoir sur quel marque de constructeur il ont fait oc et aussi si elle est en vente ou autrement quand la metteront il en vente, merci…???