Je vais fair un nouveaux pc, j’ai entendu dire que les E4300 s’overlocke tres bien.
Mais je ne sais pas quelle carte mère choisir, pouvez vous me donné des nom de carte mere qui font max 60euro avec la quelle je peux overlocker un E4300 a environt 2.4ghz!:etonne2:
Et un E4300 serait 'til vraiment mieux dans les jeux, ou y’aurait t’il une diference entre un amd X2 4800+ am2?:yeux2:
normalement oui , a condition de l’oc , j’ai senti une difference en passant d’un x2 5600 @3.2Ghz a un e4500 @ 3 ou 3.2Ghz ( mais actuellement a 3.4Ghz )
Edité le 28/04/2008 à 09:38
et pour les carte mere les Intel P31 s’overlocke bien?
comment savoir sur quelle carte mere on peux bien overlocké « parceque sur la msi chipset km400 je ne peux touché a rien dans le bios »
et ce que exemple sur tout les carte mere P35 on peux overlocké par le bios?
mais la mienne c’est un msi avec un chipset km400 et je ne peux rien touché dans le bios, mais je ne veux pas non plus flaché le bios.
Edité le 28/04/2008 à 12:07
Oui je sais mais comme je ne savais pas trop si je devais le mettre dans Overclocking ou hardware je les mise dans les deux, je me suis dit que les personne qui rentre dans Overclocking ne rentre pas dans hardware et émise versa.
Ah tiens j’avais vu des tests où il était devant (notamment en compression de données), mais ça doit dépendre des applis. :neutre:
Disons qu’ils sont très proches