Bonjour/soir a tous,
J’aurais voulu savoir si ma carte graphique pouvais être Overlocker, c’est une Nvidia GeForce 8500GT Gigabyte 512 Mo.
Je vous donne le reste de ma configuration :
-Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.20GHz
-Nvidia GeForce 8500GT Gigabyte 512 Mo.
-1535 Mo de Ram (512 d’origine + 1G d’ajouté)
-SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Voila, Si vous voulez plus d’information, n’hesité pas a le dire !
Merci d’avance !
(Si il est possible d’overlocker autre chose pour augmenter encore plus les performance, je suis preneur !)
Up, Personne n’aurais d’information a me donner ? 
Possible que tu puisses le faire directement dans le panneau de contrôle nVidia.
Sinon tu peux essayer avec l’excellent RivaTuner 2.
d’accord merci , mais tu aurais quelque conseille/info/aide a me donné.
Car j’ai encore jamais fait.
Merci d’avance
Comme pour tout Overclock le truc c’est d’y aller progressivement et de surveiller la T°.
Ok merci, en faite j’ai bien réfléchis, je vais attendre un peut, car je vais pas cacher que je flippe un peut, car j’ai jamais fait et que j’ai pas de tuto a suivre pour overlocker ma CG, j’ai pas envie de faire un connerie et de tout faire peter lol
Merci beaucoup
Sinon auriez-vous un tuto expliquant a peut près comment overlocker sachant que je n’est jamais fait ?
Et qu’elle sont les risque encourue en cas d’echec, si je change juste la frequence ?
Bonsoir a tous, me revoilà avec un problème !
Quand je change mes fréquence sous rivatuner ou Ntune, Les changement ne se sauvegarde pas, elle retourne a leurs configuration d’origine, et pas moyen d’y remédier, j’ai fait quelque recherche sur google mais en vain !!
il faut que tu coche l’option apply overclocking at windows startup sous les frequences d’overcloking
J’ai essayer comme tu a dit, J’ai pas la grand impression que sa applique mon changement .
Y aurait-il une façon de savoir si ma fréquence a bien était prise en compte ?
Up
J’ai toujours se problème, je reste a la même fréquence, pas moyen de changer !
Je remonte se topic, car je n’est toujours pas réussit a regler se problème, je ne peut modifier les frequence car elle se remette tout de suite a la fréquence d’origine ! (nTune)
Merci d’avance pour votre futur aide je l’éspère !