Overlocké mon phenom 2x4 955 black edition

bonsoir a tous
je vous demande un peu d’aide.
j’ai un nouveau pc commandé chez materiel.net, le arkane si vous connaissez, mais jai un probleme avec le turbokey qui fait planter mon pc lorsque je joue.est ce normal?
jaimerais donc l’overloké a partir du bios sachant que ce processeur est trés overlokable mais je suis novice dans ce domaine et jaimerais une aide simple concrete ce que je ne trouve pas dans les autres discussions des forums que j’ai parcouru.
voila si quelqu’un veut bien m’aider, ça serais tres sympa.
les temperature de mes composant est de 38degré globalement dc jimagine pouvoir augmenté significativement les performances du processeur

pr info jai le logiciel over drive de amd ayant une carte mere qui accepte ce logiciel mais je ni comprend rien, tres peur de faire une betise, est ce un logiciel intéressant pour overloké

Utilisé ce genre de logiciel est une bêtise, comme tu l’a pu remarquer ça rend instable le système :neutre:

Regarde des tutos et overclock par le BIOS.

la betise c le turbo key ou le logiciel amd overdrive?

Les deux.
Edité le 05/10/2010 à 21:37

j’aimrais overlocké car jai compris que ce processeur est tres overlokable, mais ça en vaut t’il le coup, le rendu graphique, la stabilité lors des jeux sera tel vraiment accru ou ce processeur a de la marge pour les jeux ressent niveau stabilité sans overloké.j’ai a coté une carte graph hd 5770 1g de memoire.merci encore


je dis ça car jai peur de faire une couille , le pc est neuf et si je merde dans le bios je vais m'en mordre les doigts.est ce utile pour améliorer le rendu lors des j eux style dirt 2 et meme les nouveaux jeux qui arrive ... le nouveau grid, le nouveau medal of honor...
merci jme sui ossi di que c une betise ce turbo key car faire planté fifa 2011 il faut le faire, , je comprend pas pk ce genre de logiciel fait planté. Des test on du etre fait en amont avant d'etre proposé sur ses carte mere, c un autre débat