Overelocker 7900gs

bonjour j’ai acheté une twintech nividia 7900gs 450/1320mhz a combien je pe l’overloker au max et sans risque merci pour vos repose

et chercher un peu.

Pareil que pour le pentium on peut pas savoir combien elle prendra max, ca depend de ton refroidissement etc etc etc
Essaie avec coolbits ou rivatuner entre chaque test sous 3dmark06 si tu as des artefacts c’est que cest trop haut tu rebaisse un peu et tes au max

:heink: Ou est l’intérêt de ce post ??

+1, mais dans les topic ou je peux o/c ma carte, une cg, c’est pas un proc… Je dirais que les chance d’une cg de bien s’o/c, sont plus présente…

Par contre, sa dépend toujours des chip, oui, mais juste qu’ici, la plus part des test que j’ai vu sur la 7900GS, elle montais super haut, du genre 550mhz le GPU et certain jusqu’à 600…

pour overclocker sans risques: surcadencage coolbits + scene nature 3dmark 2003: si il y a ds artefacts il faut baisser immediatement :jap:
Perso j’utilise la fonction surcadencage auto, ca limite les risques :paf:

C’est dans son interet et celui de tous. Il a poster 3 fois pour rien alors qu’il n’a meme pas cherché. Moi j’ai répondu en 3 bouts sur ses 3 topic. Voila.