Overclooker un amd atlon

commen overclooker mon 2600+ et ou le faire dans le bios
et ossi pour mon 3500+
merci

en chercant avec google un bon tutoriel…

Cette manip se fait à travers le bios de ta cm en modifiant par palier de 5mhz le fsb de ton proco et/ou en modifiant le coef/ratio de celui-ci…si système instable il faut augmenter par palier de 0,025 v le vcore de ton proco et idem pour ta ram…voilà suffisait de demander :ane:
sinon cherche pour + d’infos des tutoriaux sur clubic ou matbe.com

oui mais comen tu fait car mon ordi c’est un compaq et je ne peu modifier aucune fréquence. c un socket 939 mon proc. je ne peu rien toucher sur le bios enfin pas comme un p4 la frequence est de 2200mhz et je ne peu pas y toucher jaimerais que quelqun m’explique en détail.
merci

viva 2 pac :super:

Hum l’o/c c’est pas simple quand on connaît pas. Mais puisque tu n’as visiblement pas envie de faire ta petite recherche (c’est pas bien :ane:) voici

Un super lien pour l’o/c des A64 sur matbe.com

Mais si tu as un COMPAG, perds tout espoir

Les PC de marque pour l’o/c c’est totalement mort, ne cherche pas c’est impossible (ou bien il faut tou changer sauf le proc :MDR). Si tu veux je t’explique pourquoi (j’ai eu un HP c’était pareil) mais ça n’y changera rien, tu ne peux pas o/c un PC COMPAQ

et en essayant par logiciel ?
http://www.hasw.net/8rdavcore/
essaye pour voire

peut etre cpucool ou clockgen mais pas sur

Non c’est un COMPAQ, il a donc une mobo pourrie, un rad d’origine et de la mémoire qui tient pas la route quand on monte en fréquence :neutre:

guiguis à mon avis meme avec Clockgen tu gagneras 50MHz ou un truc comme ça avant qu’il t’arrive un truc genant (chauffe importante, ou erreurs de la mémoire)