J’ai moi aussi quelques problemes, j’ai booste mon processeur a 3.4ghz et quand je lance occt au bout d’un certain le pc se fige, se bloque et je suis oblige de le redémarrer, d’ailleur ca me le fait aussi sur les jeux, le pc géle et patrata un reboot.
j’ai pris des tof que voici, si on peut me dire ce qu’il faut que je fasse en plus pour améliorer la stabilité car ca doit venir d’un mauvais voltage non ?
Pour ma ram c’est de la gskill PC6400 HK.
teste indépendemment ta ram, c’est peut etre elle qui limite. Mais peut etre aussi le proco, donne lui plus de jus pour voir si ça stabilise. N’oublie pas de surveiller les températures !
Edité le 16/02/2008 à 14:03
je suis passe au timing dit, au depart je plantais toujours, j’ai redemarre a nouveau et essaye encore et la ca fonctionne nikel alors je sais pas si le fait de le redemarrer a tout bien remis en place ou pas…
Enfin on verra si je gele a nouveau je serais de retour…
bon, ben c’est pas stable ma memoire elle est stable sous occt mais le processeur ne veut rien savoir j’ai augmenter le voltage tjrs le meme probleme je suis a cours d’idee.
Du coup j’ai tout remis en auto sauf pour le voltage du processeur et de la ram mais tjrs pareil ca gele.
J’aurais vraiment besoin d’un aide la je suis perdu:@