Overcloking quad core, quel ventirad choisir ?

Bonjour,

alors ma question est donc, quel ventirad choisir pour un quad core intel (q6600 ou q9300) a moins de 50 euro si possible

Merci bien

Ben le Thermalright U-120 Extreme est a 60 roros sans ventilos je crois, + un bon noctua ca reviendrais plus dans les 75 roros mais ca c’est le top du top.

Je l’ai chez nous et @ 3.42Ghz @ 1.39V Vcore je suis a 52 degrés en burn :paf: 28 en idle :jap:

Ca c’est côté perf extremes, sinon tu peut y aller côtés Noctua NH-12UF ou le OCZ Vendetta 1 ou 2 (2 = 120mm et 1 = 90mm)

ok merci

je dis pas plus de 50 euro, car apres y a du watercooling dans les 100 euro alors bon (TT bigwater qui marche tres tres bien donc bon ^^)

Je connais pas trop vos prix en france (Kébékwé inside :paf:) mais je crois que le noctua NH -12UF tourne autour de ce prix la pour un très bon rapport perf/prix :jap:

et un Zalman CNPS-9700 LED ce n’est pas bien ?

Le 9700LED est au dessus de son budget !

Je te propose celui-ci qui est nickel d’après ce que j’ai pu entendre et pas cher en plus :

www.materiel.net…

oui le vendetta MetallicaQC me la deja proposé

sinon le zalman il est a 52 euro donc bon c’est pas 20 euro de plus que ma “limite”.

Mon but est bien sur de faire un o/c donc si un ventirad est bien mieux a 55 euro, vous pouvez me le proposer (vu qu’il serra pas commander seul mais avec une config complète donc pas de pb de port)

merci bien
Edité le 08/05/2008 à 19:44

Le OCZ Vendetta est pas mal… à voir si avec un ventilo Noctua, on aurait de meilleurs perf…

Pour info, j’ai un Q6600 rev G0 O/C à 3,4Ghz et je tourne à 45 et 51° sur les cores en idle et 10° de plus environ en burn…

Edit : j’ai acheté le Vendetta 1 il y a 10j pour 28€…
Edité le 09/05/2008 à 16:33