A mais mince .ba ca me le fais plus le boot une fois sur deux maintenant ca marche tout le temps :/.
j’ai pas assez de sous pour m’acheter une nouvelle alim c’est ca le probleme
:ane: Salut et allez les bleus mais attention HS ON : une question de newbie qui est la suivante vos processeurs qui sont o/c durent en moyenne combien de temps ? car si ils sont bien refroidit ils devraient bien tenir la montée en fréquence… car je crois que mon 4400 X2 va étre vendue sans étre monté , celon vos réponses , car je me voie mal débuter dans l’o/c avec un proc à 450 roros :pt1cable: merci de ne pas me locker car je proffite de votre post … :jap:
:love: c’est à dire ? et sinon que me conseille tu ? de vendre mon 4400 X2 (neuf), pour o/c un 3700 san diego par exemple ou de le garder sans o/c car si je choisi l’o/c du 3700 j’économise des euros ( j’ai eu la folie des grandeur en temps que newbie arrrrrrrrrrrrrrrrgh :paf: ) . merci pour les posts :jap:
a oui c’est un core sans diego aussi :paf: hein pour info tiens 2.7 ghz si il y aurait eventullment des interréssé, j’attends bien sure d’en trouver un autre avant de vendre celui là :ane: