Overcloking - Poussé

ça c’est en idle ou en full ??

pque à le 12V à 11.46V ton alim tient pas la route

t’as pas un voltmètre pour tester la tension sur les molex??

perso je pense que ton alim tu vas devoir la changer si tu veux continuer à o/c

mais ton problème de boot 1 fois sur 2 c’est typique d’une alim avec un 12V trop faible

je parie que si tu débranche un dd t’auras plus ce problème

+1 :oui:

A mais mince :confused: .ba ca me le fais plus le boot une fois sur deux maintenant ca marche tout le temps :/.
j’ai pas assez de sous pour m’acheter une nouvelle alim c’est ca le probleme :confused:

bizarre 400w c’est suffisant quand meme :??: , c’est une zalman ?

Oui une zalman 400 W ZM400B-APS

elle est plus garantie ton alim :??: peu etre peut tu faire jouer le sav

rien a voir

les voltage on un jeu de ± 10%

donc il a droi a 13.2v jusqua 10.8 pr le 12V

c’es sure que a 11V pr le 12V on recent deja les effets, mais en teorie :ane: :paf:

Euh être en-dessous de 11.5v c’est déjà pas conseillé du tout en cas d’o/c… Alors ton 11v :confused:

Bonjour la stabilité du pc :ange:

meme le 13.2 V d’un coup les disque dure se tourve plus perofmants au lieu de prendre 7200 rpm il passe a 8500 rpm d’un coup :ane:

:lol: :MDR

Ouais mais ce qui m’etonne c’est qu’il y a plein de test et ils sont tous bon alors pourquoi la mienne va pas bien?

:ane: Salut et allez les bleus mais attention HS ON : une question de newbie qui est la suivante vos processeurs qui sont o/c durent en moyenne combien de temps ? car si ils sont bien refroidit ils devraient bien tenir la montée en fréquence… car je crois que mon 4400 X2 va étre vendue sans étre monté , celon vos réponses , car je me voie mal débuter dans l’o/c avec un proc à 450 roros :pt1cable: merci de ne pas me locker car je proffite de votre post … :jap:

le temps de le changer par la nouvelle generation :ane:

:love: c’est à dire ? et sinon que me conseille tu ? de vendre mon 4400 X2 (neuf), pour o/c un 3700 san diego par exemple ou de le garder sans o/c car si je choisi l’o/c du 3700 j’économise des euros ( j’ai eu la folie des grandeur en temps que newbie arrrrrrrrrrrrrrrrgh :paf: ) . merci pour les posts :jap:

moi je pense que je vais revendre mon opteron 144 pour essayer autre chose :neutre:

pour fin du mois 100 euros…

ok mais moi :confused:

a oui c’est un core sans diego aussi :paf: hein pour info tiens 2.7 ghz si il y aurait eventullment des interréssé, j’attends bien sure d’en trouver un autre avant de vendre celui là :ane:

en socket 939 ?
tu le vends combien ? o_O

:non: :non:

ta des opty 144 146 en socket 939 (et 148 aussi jcrois)
et des 165 etc aussi

va faire un tour sur materiel.net rubrique composants processeur socket 939 :smiley:

Opteron en S940 = Processeurs pour serveurs
Opteron en S939 = Processeurs pour plateforme desktop/grand public