Overcloking msi p7n diamond, intel core quad q6600, graphique 8600gts

bonjour a tous,
Je sais que vous avez deja beaucoup parler de sa sur les autres sujet mais, j’aurais aimer avoir des conseils sur ma config à moi.

je voudrais savoir comment booster un peu mon proc, ma memoire et ma carte graphique , je vous donne ma configu:
PROS: ITEL Core Quad Q6600
RAM: KINGSTON DUAL CHANNEL 2GB kit DDR2 1066MHz Non-ECC CL5, 5-5-5-15, 2.2V
CARTE MERE: MIS P7N DIAMOND
CARTE GRAPHIQUE: MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD

Voila ma config, pour le refroidissement il n’y a pas de soucis j’ai un gros ventilo pour le proc prevu pour le cloking et j’ai aussi 4 ventilos dans ma boite.

je voudrais juste un peu d’aide, j’ai pas trop envie de faire de grosses betises, je veux juste booster un peu je demande pas d’aller au limite du materiel mais j’aimerais avoir plus pour le graphique et la memoire
je vous remercie d’avance:)
Sylvain

Met un FSb à 333 pour obtenir 3.0 GHz ou 355 pour obtenir 3.2 GHz sans rien toucher au reste .

ma carte graphique Une 8600gts o/c reste une 8600Gts ce qui veut dire que lo/c ne sert quasiment a rien. Le gain de lo/c du cpu sera limite par le niveau bas de gamme de la 8600gts.

en bref Les perfs visible en gain de fps seront quasiment nul mais certes les jeux et autres se lanceront +vite.

j’ai o/c ma 8800 GTX et ça m’a fait gagner 4 fps sous crysis en very high… Docn o/c ne fait pas que diminuer le temps d’ouverture d’un programme.