Forum Clubic

Overcloking d'une 9600gt

Je vais revevoir une 9600gt 512mo gainward dans la semaine avec les frquences 650 -1800mhz (frq. de bases) je voulais donc savoir si certains d’entre vous ont pu monter haut et si les gains sont visibles et apres ces manip, ou elle se situe par rapport a une 8800gt de base

pas de reponses? remarquez toujours pas de 9600gt non plus… :frowning:

Ben moi j’ai deux 9600GT en sli de chez Msi et j’arrive à les pousser ensemble à 730mhz(gpu) 1900mhz(shaders) 1100mhz(ram) et tu sais quoi? je vois pas la différence autant sur 3dmark06 (300 pts en plus au score final) que dans les jeux…

bizarre… elles sont pas pré overclokée d’origiine?

et sinon tu as eu l’ocasion de les faire tourner en solo? ca donne quoi sur les jeux récents?
parceque j’ai pas toujours recu la mienne commandée il ya plus d’une semaine sur cdisount et colis meme pas encore traité…

Oui elles sont un peu Oc d’usine (http://prix.matbe.com/prix/details/160681/)
Et oui j’ai eu l’occasion de faire tourner une seule accompagné d’un E4400 @ 3,33ghz et 2Gb DDR2.
UT3 tournait pas trop mal en 1440x900 et les détails sur moyen mais sur certaines maps des chutes d’fps se faisaient ressentir (exemple: la map “Deck”, “Suspense”,…) mais comme je suis exigent j’en ai acheté une deuxième pour régler le problème (en plus d’avoir mis les détails à fond). Crysis, pareil, les détails sur moyen et c’était jouable. Sinon Colin Mcrae Dirt, impeccable avec les détails à fond c’est vraiment fluide. Stalker, Bioshock, Assasin’s Creed, Call Of Duty 4, tous super fluides avec les détails à fond eux aussi. Donc tu vois il y a de quoi faire avec cette carte :wink:

merci ca me rassure un peu quand meme !

je viens de flasher ma pov à 750/1100/1875 ca marche impec 70.4GB/s
www.hiboox.fr…
Edité le 28/05/2008 à 22:32

pas mal ! tu sent la différence dans les jeux?
pas d’artefacts ni de plantages??

carrement depuis samedi aucun problème a 70° je fais 235 sur lightsmark 2007 en 1024x768, j’ai pas vu la difference j’ai flashé de suite demain je la pousse a bout pour voir volt/gpu:bounce:
et 78 avg avec la démo de call of juarez dx10 avec un dualcore4200+/2.6Ghz
sinon moi aussi elle vient de CD bon courage
Edité le 28/05/2008 à 23:44

merci j’ai recu un mail aujourd’hui pour me dire qu’elle aurait du retard…vivement qu’elle arrrive :bounce:

18 jours pour moi j’ai éxigé le remboursement au tél c’était comme à la foire je l’ai reçue le lendemain…:heink:

je vais attendre un epu encore, en plus le seul moyen de les contacter: 1€35+0.35€/min :@
Pour l’instant ca fait “que” 10 jours…en tout cas C-DISCOUNT c’est la dernière fois…

pareil
www.hiboox.fr…

j’ai une 9600gt (non overclocké) et j’arrive à faire tourné assassin’s creed et rainbow six vegas 2 sans aucun problème (quelque problème de rallentissement pour le 2ème mais sa c’est du au fait que j’ai un seul go de ram, sa ne vient pas de la c.g)
la prochaine fois va sur materiel.net, ils sont très efficace (et selon l’endroit ou tu habite tu aura peut être un centre de retrait ce qui permet d’économiser les frais de ports). Si les produits sont en stock je l’ai ais le jour même ou le lendemain selon l’heure de commande:)

okay merci