Overcloker une X1900XT - Les bonnes valeurs

Bijour,
Je suis sur le panneau de controle CATALYST et j’aimerais avoir les bonnes valeurs pour o/c ma carte X1900XT, je veux faire petit a petit et je ne veux pas mettre des valeurs au hasard
Par contre j’ai essayé de changer les valeurs mais quand je bouge le curseur vers le haut ca change la valeur dans “DEMANDE” mais quand je fais “appliquer” ca ne change pas la valeur actuelle qui se trouve en dessous de DEMANDE, pourquoi?
http://img246.imageshack.us/img246/5429/panneaucatalystnz7.jpg

Parce que la valeur actuelle afichée c’est la valeur 2d (pour afficher le bureau windows…) et tu modifies la fréquences 3d :wink:

Donc quand je bouge le curseur, la carte s’o/c quand meme?
La je pige pas trop le truc car sur mon ancienne X800GT je l’avais o/c et je bougeais les 2 curseurs à la valeur voulu et basta… :neutre:

de memoire je crois que la x800gt a pas ces frequences 2d/3d enfin faudrait verifier :neutre:
Toute facon bouge tes frequences, applique, et fait un 3d mark 2006 tu verras si tes perfs sont montées par rapport à avant tu bouges tes curseurs :wink: on saura de suite si ca marche :super:

Oui tu as raison, par contre de combien je dois monter sur ces 2 valeurs?
Dois je monter de facon proportionelle? 50 mhz d’un coté, 50mhz de l’autre? Je voudrais pas que ca soit bancal :ane:

deja fait le de 100 en 10 et fait 10un cote test

10 de lautre coté

retest
et ainsi de suite comme ca tu verras lequel limite

la mémoire monte la un peut plus car sa permet d’envoyer les info plus vite 50mémoire/30procésseur graphique si c’est stable tu teste mes aprés tu fait 10 par 10 et quand tu vois que sa beg tu baisse un peut

Ok d’accord, je vais tester ca, et 3D marks par derriere pour tester :wink:

:sol: Bon voila, j’ai reussi à o/c ma cg, ca devrait aller car j’ai gagné un peu plus de 300 points sur 3D mark 06

:clap: :clap: :clap: :clap: