Overcloker un amd x2 5000+

salut a tous je voulai savoir comment je pourrai overclocker mon proco, et de sa voire si sa vo le coup merci pour vo reponce.

Salut !
D’abord, essais de faire des efforts en écriture, ce n’est pas un portable ici !
Ensuite, peux tu nous détailler ta config complète ?

carte mere gigabyte m68sm-s2l

proco amd athlon 64 x2 5000+ 2.60ghz

video msi getforce 8600 gts 256 mo

2 go ram 800mhz

:hello:

Marque et modèle/puissance de l’alim ? :wink:

topelite 450w

heu… c’est pas du noname des fois ? :paf: J’ai un doute vu les merdes avec des noms bizares qu’ils nous pondent :ane: mais il me semble bien :arf:

Tu peut nous donner les infos présentes sur l'étiquette ? :jap:

Surtout la puissance du rail 12v. On sera fixés :wink:

je compren pas tros se quil a dessu .

sonon comment faire pour le booster ?

Dans ce cas tu fait une photo et tu la poste :wink:

Pour l’overclocker faudrait déjà connaitre la qualité de l’alim, car si c’est une daube (et je crois bien, mais vaut mieux vérifier) elle ne fournira pas des tensions stables et ton overclocking ne sera pas stable :neutre:

J’ai trouver des petite info sur la marque top elite c’est du no-name forum.hardware.fr…

J’ai calculer sont alim dégage du 280 watt :paf:

Overclocking impossible changement d'alimentation imposée :jap:

mai je n’est jamais de souci avec cet alime

C’est bien ce qu’il me semblait :oui:

:jap:

Donc si tu veut O/C, oublie cette alim et prends quelque chose qui tiendra la route :oui:

Un peu de lecture en ce qui concerne les alim noname (Oui ça fait peur :D)

Alims noname

Sinon:

• Quoi acheter ? : Une Corsair CX400W fera parfaitement l’affaire
  • 400 W c’est suffisant ? : Oui car l’alim que tu as n’en délivre même pas 300 donc 400 watts “Réels” c’est bon.
  • C’est standard, ça rentrera dans le boitier ?: Oui
  • Oui mais comment overclocker ?: Commencer à lire ceci

:smiley: :jap:

[quote="orcdu74"] J'ai calculer sont alim dégage du 280 watt :paf:
Overclocking impossible changement d'alimentation imposée :jap: [/quote]

C’est clair :paf:

j’ai overclocker mon athlonx2 avec une top elite 450w j’en ai grillé 4, la 5eme par contre a tres bien tennu le choc, en gros t’as une chance sur 5 que ton alim tienne le coup :paf:

t’es du genre acharné non? xD

Ce n’est pas la bonne section, va voir sur overclocking tuning justement, ça ira mieux. :jap:

Fou ? Riche au point de jeter l’argent par les fenêtres ? (quoique la no name… :p)

:MDR

Je dirais kamikaze pour avoir pris du noname et inconscient pour avoir recommencé 4 fois :ane:

l’alim etait garanti on me la changais chaque fois ce qui est logique donc bon…
ma grosse alim servais sur un PC plus puissant, pas les moyen de mettre une alim a 100euro sur tout mes pc :ane:
Edité le 22/01/2009 à 00:10

Peut-être qu’un jour ils comprendront que ça sert à rien d’avoir un stock d’alim no name dans le magasin… :neutre:

ben si justement sa sert, vu la vitesse ou elle grille :smiley:
ce sont des alim vendu avec boitier tres peu chere donc faut pas non plus s’attendre a des merveille

C’est du jetable :oui:
Tu boote une fois, tu change, tu boote une fois, tu change,… :paf: