Overcloker E6300

bonjour. en bas vous voyez ma configuration. En fait je voudrais savoir si je pouvais overcloker mon CPU de 266 a 300Mhz et gagner ainsi 200Mhz sans trop de risque n’y de surchauffe. Merci beaucoup

un e6300 attein les 3ghz avec une bonne carte mère sans trop de difficultés,donc meme si ta carte mere n’est pas térrible ,je pense que tu peut l’overclocké sans risque a 300mhz.de toute façons ces pas 200 mhz qui vas le faire cramer lol,au pire ta un reboot et tu remet les valeurs ces tout!.Mais tu vera quand on goute a l’overclocking on peut plus sans passer :),j’overclocke tout mes proc depuis longtemps,quand j’ai vu le gain incroyable qu’on pouvais avoir

Sans pb, mais ce sera mieux sur le forum o/c :wink:

d’accord bah je vais essayer

PS:je vais reposter le sujet dans le forum overcloking

je voulais demander si avec ma carte mère actuelle (ASROCK Conrore xfire eSATA 2) je pouvais monter sans risuqe le fsb jusqu’à 333Mhz??

Oui la carte pose pas de soucis, comme tout carte mere elle acceptera que le FSB monte :neutre:

Il serait intéressant que tu postes des screenshots pris avec cpu-z de facon à voir l’évolution de ton o/cing :oui: .

yep, elle mange bien l’asrock, mais elle ne montera pas très haut niveau FSB sans commencé à bidouillé de partout.

Content de ton C2D? :slight_smile:

Oui je suis très satisfait de mon C2D:p mais pourrai tu me dire le FSB max atteint par ma ASRock carte quelqu’un souhaiterait passer son FSB a 333Mhz, sans risque et avec une bonne stabilité. Est ce possible sans “bidouiller”??

Salut,
Moi j’ai également une Asrock Conroe Xfire et je suis gentillement entrain d’o/c mon proco, je suis pour le moment à 2.28 pour mon E6400
Le Fsb max est à 350mhz donc je ne pourrais pas dépasser 2.8ghz sans toucher au Vcore…enfin je pense.
Donc pour le E6300 tu pourra monter peut etre à 2.5ghz si ton systeme de refroidissement est bon :wink:
Voila mon avis sur la question :whistle: