Overcloké un E6300

Salut,
donc voila comme beaucoup de personne jaimeais o/c mon proc (un E6300 a 7*266 avec de la DDR2-5300 ) et apré avoir lu beaucoup de doc je me lance…
je bloque donc le PCI-e a 100mhz, le PCI a 33mhz
je désactive toute les options Speedstep, PECI, C1E, Spread Spectrum…
mais la je narrive pas a faire monter le FSB FREQUENCY, il est a 266 et en appuyant sur enter il ne se passe rien…:riva:
je prend quelques photos pour vous montrer… jaimerais savoir que faut il que je fasse ensuite concernant les timings et compagnie car je bloque encore un peu a ce sujet…
Merci davance !! Byye !

www.hiboox.fr…
www.hiboox.fr…
www.hiboox.fr…
www.hiboox.fr…

Jai oublier de préciser que ma CM était une Asus P5B…
Edité le 04/11/2008 à 21:44

Ben alors ? toujours pas de rep ? ne soyez pas timides !!
Mon proc a besoin daide svpp !:icon_biggrin:

Le fsb ne se modifie pas avec entrer mais avec les touches + et - de ton pavé numérique.

:nexath…
dautres remarques sur mon o/c ?

EDIT:

Donc voila jai monter le FSB jusqua 271, je quitte le BIOS et la le PC bloque sur le chargement de Window… je redémarre, un écran noir saffiche avec plein de proposition : démarrer normalement, revenir a la derniere bonne cinfig… bref je fait normalement, jarive sur mon bureau je regarde dans cpu-z et mon Core Speed a en effet augmenté 7*271 = 1896… cest déja un bon débu mais quand je regarde les températures sur TAT !!! 51-52 et as continu a augmenté… jai aussi remarqué que la fréquence de la mémoire est passé de 333 a 338… et sa c pa trés bon nan ?
soit jai attein le mawimum…soit ya un ptit probleme…
merci de maider, jai peur de griller quelquechose la !
Edité le 05/11/2008 à 21:35

Comment sapelle loption pour changer le FSB:DRAM ?? le mien est actuellement a 4:5…
Merci bye

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???