Overcloké sans débourser

slt je suis un grand novice en terme d’overclocking. j’ai une Radeon X300 et je voudrais savoir s’il ya un moyen de l’overclocker sans racheter la moindre solution de refroidissement et bien sûr, sans la griller

:??:

une x300 je crois pas que ca apporte quoi que ce soit…

C’est clair,ce que tu aurais du faire c’etait plutot dépenser un peu plus pour ne pas avoir a overclocker. :jap:

PS:Sinon essaye des programmes genre atitools ou rivatuner,mais ne t’attends pas a des miracles. :non:

Oui il ya un moyen de faire de l’o/c sans débourser, et contrairement à ce kon a pu te dire c bon aussi pour la X300 (c la carte que j’ai aussi):

Essaie avec ce tutorial:

http://ngc-informatique.chez.tiscali.fr/gu…eri/overgpu.htm

ce n’est que de l’overclocking de bas de gamme mais pour une X300 tu trouvera pas mieux,dsl.

t’orai mieu fait de prendre une geforce 6200 la miène tourne a 400/585 wow sa déchire en 128Bits

on a pas dit qu’il n’aurait aucun gain, je me suis peut etre mal exprimé ,c’est que le gain sera vraiment leger sur cette carte.

super ce lien mais en effet le gain en performance est peu élevé, si g pa pris une 6200 c’est parce que la X300 était par défaut sur mon pc (un dell dimension 8400) et que de toute façon je préfère ATI a nVidia