Bonjour a toute la communauté Clubic ! Je vous souhaite tout d’abord un bon mois d’avril et une bonne fin d’anné pour ceux qui sont encore en scolarité
J’expose mes problemes et mes requetes :
-il y aurait un (ou des) possesseur(s) de Intel Core 2 Extreme X6800 (=fréquence d’origne , soit 2930 MHz ) ?
-Pour faire un test SUPER PI 1M, et ainsi me montrer le screen du resultat pour m’aiguiller dans l’overcloking de mon processeur ( le but étant d’etre au meme perfs ).
-Il ne s’agit pas d’un concour de " a qui aura la plus grande "
-De plus, j’ai commencer l’overcloking de mon Procco . Il est a 2.29 Ghz, stable ( aprés 10 H de OCCT ), ram désynchro a 340 au lieu des 400 Mhz respectif ( je peux la monter a 420 pour faire une legere augmentation de perf .
GPU:
Je remarque que je ne peux pas voir la temperature de mon GPU, que se soit avec Ntune, les pilotes Nvidia ou Rivatuner ( si il le fait ?).
CPU:
Et il y a un programme permettant de changer le vitesse du CPU FAN? il tourne a 1850, je voudrais le mettre a 2300 pour voir
Ou un bon ventirad a mettre, sachant que mon flux d’air rentrant est des plus efficace, si ce n’est pas le meilleur ( Vive enermax custom )
Merci d’avance a toutes et a tous pour vos réponse .Et si vous avez des conseils a me donner a propos de ma config pour l’oc ( je sais OC ), hésité pas .