Overclok barton 2600 + sur asus a7n8x-x

G un barton 2600+ sur une asus a7n8x-x, et g deja monté le FSB a 200 sans changé les voltages (1.65 V).
J’aimerais savoir si je peux monter encore sans risquer de tout griller ?
Est ce que je peux monter le frequence de l’agp au dessus des 66 Mgh d’origine avec ma sapphire radeon 9800 pro 128 (256bits) ?
merci

tu peux monté juska 210 stable pour le fsb ^^ après fodra monté le coef multiplicateur et le Vcore ^^
pour l’agp, tu risque rien juska 75mhz ^^ gd max mais le mieux eest d’oc les fréquences avec radlinker par exemple

d’apres OCCT je suis pas stable a 210 meme en augmentant le vcore a 1.85 alors que je suis stable a 200 avec un vcore de 1.65 c normal ou c occt qui deconne ?

moi je teste avec prime95, essaie le.

avec memtest86 pour les memoires, tu créés un cd ou une diskette et c est partie.

la ram je l’ai bloquer a 333 (frequence normal) ainsi que l’agp que g bloqué a 66

c’est des pc2700? en faites ca ne sert pas a savoir si elles sont à frequence normal mais plutot a voir s’ il y a des défauts qui poserons probleme.

ouais c des 2700, je les ai deja testé avec memtest ça avait donné tout bon
je viens d’essayer prime95 mais je comprends rien a ce qu’il fait
parait que g passé le test 8K ce qui doit surment etre formidable

mais non faut faire torture test et tu le laisse tourner quelques heures. et avec ca tu es sur si l’o/c est valide ou non.
L’ironie laisse ce de coté.(g passé le test 8K ce qui doit surment etre formidable)

apparemment c’est bon
j’ai d’un cote occt qui me dit que c’est bon une fois sur deux et de l’autre prim95 qui me dit que c’est bon

nickel, content pour toi alors.

merci a toi
vais voir si je passe le 200 maintenant ! ( c le probleme de l’overclock on peut plus s’arreter ! lol)